Aller au contenu

Cancer ascendant Vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Coucou ✌ alors je suis cancer ascendant vierge comme toi et ce que j'ai pu lire c'est que nous avons le côté doux rêveur et distrait du cancer mais que nous possédons également le côté dur réfléchit et perfectionniste de la vierge ce qui au final créé un contraste plutôt pas mal(des fois j'ai l'impression d'être sckyzophrene) ?? voilà si tu veux qu'on discute ou que tu as d'autres informations je suis là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir. Je suis cancer ascendant vierge. Aprés la quarantaine, j'ai remarqué que l'ascendant commençait clairement à s'affirmer : plus cérébrale, reflechi, ordre et organisation, recherche de perfection. Quand ça commence à devenir assez chi*** eh bien je me retourne vers ma rêverie de cancer et mets en veilleuse la vierge? chercher l'équilibre entre cerveau et coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2019 à 20:53, Peace&love a dit :

Bonsoir. Je suis cancer ascendant vierge. Aprés la quarantaine, j'ai remarqué que l'ascendant commençait clairement à s'affirmer : plus cérébrale, reflechi, ordre et organisation, recherche de perfection. Quand ça commence à devenir assez chi*** eh bien je me retourne vers ma rêverie de cancer et mets en veilleuse la vierge? chercher l'équilibre entre cerveau et coeur

Bonjour Peace&love 

Si ça peut vous être utile :

Le signe et l'ascendant (l'être et le paraître)

(Astrotheme) Il convient ici de rappeler une notion de base qui trop souvent n'est pas comprise voire inversée quelquefois dans certains livres d'astrologie de vulgarisation : le signe de l'Ascendant, c'est à dire le signe qui se lève à l'horizon au moment de la naissance, à l'Est, est un élément essentiel du thème astral qui représente une bonne partie de notre comportement extérieur, et qui même assez souvent décrit notre apparence physique

L'Ascendant indique essentiellement comment les autres nous perçoivent en société. Il faut le distinguer du signe solaire, le signe dans lequel se trouve le Soleil à notre naissance : contrairement à l'Ascendant, le signe où se trouve notre Soleil indique la partie la plus profonde de notre être, à la fois plus authentique et moins facile d'accès car elle n'est réservée qu'à nos proches

Concernant le changement de comportement qui peut s'opérer après la quarantaine, j'y ai réfléchi et je me suis dit que c'était aussi le moment de la maturité, l'âge où on a suffisamment d'expérience pour savoir désormais où on veut aller et comment on veut y aller. Puisque, apparemment, notre signe solaire et notre ascendant forment notre personnalité dès notre naissance... 

Bonne journée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...