Aller au contenu

Peace&love

Members
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Peace&love

  • Rang
    Niveau 1
  1. Hello. J'étais en couple avec un homme vierge. Énigmatque en effet. Il souffle le chaud et froid. Comparable aux quatres saisons ! Pour ce qui est de la sincerité, personne ne pourra t'en dire plus. Tu le sentiras ou pas.
  2. Coucou. J'espere que le forum renaitra de ses cendres. C'est bien dommage qu'on ait pas pu garder les anciens commentaires et avis, un trésor vraiment de plus de 10 ans !!
  3. Coucou. Ce que je peux te dire c'est que généralement nous les cancers on s'accroche pas mal à nos ex, surtout si la rupture vient de l'autre. On a du mal à tourner la page rapidement et facilement et donc on reste dans l'attente d'un retour, d'une réconciliation. On donne plusieurs chances à l'autre pour se rattraper. Mais, quand c'est mort c'est mort. Et en règle générale, cancer ou pas, c'est jamais bon de retenir quelqu'un qui VEUT partir ni de revenir vers une relation pour vivre encore une fois les mêmes déceptions et frustrations, juste parce qu'on ne souhaite pas sortir de notre zone de confort (nous adorons cette zone, les crabes)
  4. Peace&love

    Cancer ascendant Vierge

    Bonsoir. Je suis cancer ascendant vierge. Aprés la quarantaine, j'ai remarqué que l'ascendant commençait clairement à s'affirmer : plus cérébrale, reflechi, ordre et organisation, recherche de perfection. Quand ça commence à devenir assez chi*** eh bien je me retourne vers ma rêverie de cancer et mets en veilleuse la vierge chercher l'équilibre entre cerveau et coeur
×
×
  • Créer...