Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Avant
  2. Bonsoir , Je suis gémeau , lui scorpion on se connait depuis 7 ans , mais le plus bizzare c'est qu'on a jamais parlé ensemble , car jai découvert que jétais runner et lui chaser. Donc je le fuyais sans penser. Après un long parcours fatigant , après avoir travaillé sur moi-même j'ai décidé de m'approcher indirectement de lui , en collant un bout de papier où j'ai écrit mon numéro. Le lendemain il a trouvé ma lettre et il m'a appelée , j'ai senti qu'il était déstabilisé et il commençait à nier tout. Comme quoi il me connait pas ! Bien que je lui ai envoyé ma photo , il était hésitant et doutait de mon approche , excetera... Mais il était alaise peu après et commençait à me piquer en rigolant. Juste après cette première et dernière discussion il a disparu depuis maintenant 8 jours . Il n'a pas donné signe de vie , malgré ma deuxième tentative de le contacter et qui était sans réponse. Que dois-je penser de tout ça? M'aime-t-il toujours ? A-t-il peur et veut-il tourner la page comme quoi je suis arrivée en retard? Perdue.... Merci d'avance aimable équipe.
  3. Bonjour quelqu'un pourrait m'aider?
  4. Hello tout le monde! Je lance ce sujet pour avoir des avis sur le retour d'un Bélier. Je ne connais pas bien le comportement de ce signe (quand bien même je suis lunaire Bélier). Il y a 6 ans , j'ai rencontré un Bélier sur un site de rencontre. Notre relation a durée presque 2 ans. C'était surtout des hauts et des bas puisque je suis Lion ascendant Cancer et Lunaire en Bélier ; je vous laisse imaginer l'ambiance ?. Nous nous sommes revu il y a 3 ans mais ça ne s'est pas très bien terminé. Nous avions coupé tout contact. Ces derniers temps j'ai fais une rétrospection sur mes relations et j'ai décidé de pardonner, de mettre ma rancune de côté. Je me suis reconnecter sur ce site de rencontre par hasard et surprise, ce fameux Bélier est retombé sur mon profil (à croire qu'il me cherchait ?) et c'est lui qui a entrepris la démarche de prendre de mes nouvelles. Nous nous sommes revu et j'ai constaté qu'il avait changé et que j'avais changé. C'était peut être l'un des meilleurs moments que j'ai pu passer avec lui. Maintenant, je me pose plusieurs questions, à savoir, que signifie le retour d'un Bélier ? Est-il sincère ? J'ai essayé de me mettre à sa place et au final je me suis dit qu'il était peut être comme moi, qu'il s'est fait une carapace. Que peut être il avait été déçu de précédentes relations et qu'il se donnait un genre de coureur de jupon de peur de se donner à 100% et être déçu de nouveau. Merci à tous ceux qui liront ce post .
  5. Laura

    Désert affectif

    Encore merci pour vos conseils. Je me suis remise en question, j'ai revu mes attentes à la baisse et j'ai décidé de pardonner. Oui... grande rancunière comme je suis, ça y est j'ai décidé de mettre ma rancune de côté. Du coup j'ai fais le constat de chacune de mes relation. Notamment une que j'avais jugé la pire mais qui au finale était loin d'être la pire. Et coïncidence, cette personne (un bélier) que j'avais rencontré il y a 6 ans sur un site de rencontre ( nous nous étions revu il y a 3 ans, le rdv avait vite tourné au règlement de compte et nous ne nous étions plus jamais revu après cela) et bien nous sommes de nouveau en contact. Pile au moment ou je me disais intérieurement que je le pardonnais. Nous nous sommes revu il y a quelques jours, tout s'est extrêmement bien passé, j'ai constaté qu'il avait changé et que j'avais changé. Pour le moment je n'ai pas l'objectif de me remettre avec lui. Simplement profiter de l'instant présent et nous verrons bien par la suite.
  6. Bonjour je m'appelle Ayla, je m'inscris à l'instant. Je suis à la recherche d'un voyant ou une voyante, qui peut éventuellement me guider. Merci.
  7. A toutes et à tous bonjour, Je n'ai pas réussi à me présenter sur la page dédiée à cela ! Suis un homme, ma compagne et moi sommes ensemble depuis 15 ans, elle, la soixantaine, moi, dix de plus.. Nous vivons séparément mais sommes ensemble 1 à 2 jours en semaine et tous les week-end. Il y à une quinzaine de jours, nous étions chez moi, la veille de son anniversaire, nous nous sommes accroché (aucune violence particulière) et elle m'a demandé de la ramener chez elle (50 km). Je me suis exécuté sans autre accrochage. Depuis ce jour là je n'ai plus de nouvelles.. Je lui ai souhaité son anniversaire par SMS, j'envoie des SMS régulièrement (1 par jour) je n'ai aucune réponse. Voila la situation ? Une belle journée à vous tous
  8. Bonjour Amaris Le souci, c'est qu'on s'installe vite dans une relation "virtuelle" ; oui j'ai bien compris que ce n'est pas vraiment virtuel, mais se voir une fois... ben je trouve que c'est quand même du virtuel. Or le virtuel, c'est une source de fantasme sans fin, on ne connait pas l'autre mais on pense le connaître... et on pense qu'on aime l'autre. Mais qui aime-t-on vraiment ? L'autre ou l'image de l'autre qu'on s'est fabriquée ? Si j'avait un conseil, c'est d'essayer (même si ce n'est pas évident) d'arrêter la machine à fantasme et ensuite de se faire une opinion quand la personne sera là, juste en face de soi. Quant aux séquelles des relations antérieures... tout le monde en a ; je dirais qu'il faut juste vivre avec et les apprivoiser. Pour ce qui est des signes opposés, j'aurais tendance à penser que c'est plutôt un bon signe ; les opposés s'attirent comme on dit ^^ ; et l'important c'est la complémentarité, pas la similitude ! Le scorpion est un signe d'eau, régit par les sentiments, mais c'est aussi le plus sombre des signes d'eau ; ceux que j'ai croisé se sont révélés ténébreux et franchement, le côté mystérieux colle assez bien au personnage à mon avis. C'est un impulsif qui est très dévoué à ceux qu'il aime, un possessif et un jaloux qui n'a pas froid aux yeux ; et en parlant de ça, il n'a pas non plus peur du chaud et du froid ; et question chaleur, c'est un des signes les + chaud du zodiaque ! A mon avis (et seulement mon avis), il n'y a pas de signes avec lesquels on peut s'entendre et d'autres pas ; il y a des signes qui font des couples où ça coule tout seul... et puis il y a des signes où il faudra bosser + sur la relation ^^ Bonne continuation et bonne chance dans cette relation ! Bisous bisous
  9. Bonjour, Après 2 ans de célibat, je me suis inscrite sur un site de rencontre sans grande conviction (sans photo de profil mais juste une description). Il s'avère qu'un monsieur scorpion a été attiré par le caractère atypique de mon profil et une forte attirance s'est mise en place au fur et à mesure des discussions tout naturellement. Il ne se passe pas un jour sans que l'on discute. Nous nous sommes rencontrés une seule fois et je sais que je ne pourrais pas le revoir avant 3 mois car il est en déplacement professionnel à l'étranger. Notre rencontre s'est très bien passée. Il n'a pas tenté de m'embrasser bien qu'il en avait envie car je lui avais clairement dit que je voulais prendre mon temps et il a respecté mon rythme. Lui même m'a dit que cela lui convenait. Cela fait un an et demi qu'il est séparé suite à tromperie de son ex, son divorce est presque finalisé. Le fait que je sois calme, réfléchie et exclusive le rassure beaucoup. Mais il reste très mystérieux et ne se livre qu'à très petites doses. Je ne le brusque pas, la patience étant l'une de mes plus grandes qualités. Je sens que c'est un faux calme qui cache un côté très stressé. Seulement voilà, j'avoue que j'ai très peur. Les hommes qui ont traversé ma vie m'ont laissé quelques séquelles. Je ne pensais pas m'attacher à quelqu'un aussi rapidement (moi qui suis pourtant une adepte de la lenteur en bonne taureau que je suis). Et j'ai beaucoup de mal à deviner ses pensées, il ne laisse rien transparaître, ce qui ne me rassure pas du tout. J'essaye de ne pas trop réfléchir et suivre mon instinct qui ne me met pas en garde contre lui jusqu'à présent. Étant signes opposés, je sais qu'on ne se ressemble pas mais que nous sommes complémentaires. En dehors de ma sœur qui est scorpionne (et très piquante), et de mon premier petit copain à l'époque avec qui ça ne l'avait pas du tout fait, je ne connais pas très bien les scorpions. Quel est selon vous le comportement typique d'un homme scorpion sincère ? Merci d'avance.
  10. Caprica6

    verseau

    Bonjour Lylie, je pense que s'il t'aimait vraiment il t'aurait dit oui tout de suite!!! Surtout que cela fait 2 ans que vous vous fréquentez! Sans doute il te considère juste comme une bonne amie (avec qui on couche de temps en temps si c'est le cas) mais ça s’arrête la! Désolé de te le dire comme ça mais je pense qu'il te prend sans doute pour un bouche trou et c'est tout! Très courant avec eux!!! Tu sais il faut faire attention avec eux... ils jouent avec nos émotions et pour eux ce n'est qu'un jeu de séduction!! Rien de plus! Il est rare qu'un verseau tombe amoureux, généralement ils entretiennent des multiples relations superficielles et parallèles juste par intérêts et uniquement par intérêts (financiers, sexuel, par excès de solitude...) ... mais rarement par véritable amour ou vraie amitié! ils n'ont aucune empathie pour la souffrance des autres! En fait il n'y a qu'eux pour savoir réellement le but de leur petit jeux de pervers! Donc ne te laisse pas avoir! Si cette relation ne te convient plus et que tu veux plus et lui non... pour ton bien être n'insiste pas et passe à autre chose sans rien lui dire! Profite de cette période de confinement pour te détacher de lui!!! Ne répond plus à ces messages et appels même s'il te recontacte (car c'est certain qu'il va le faire car ils détestent par dessus tout perdre le contrôle sur les gens!) et stop tout! Bon courage.
  11. lylie

    verseau

    bonjour, Je suis perdu, voilà je fréquente un verseau depuis 2 ans pour l'instant il ne veux pas se mettre en couple alors qu'il a des réactions comme telle ! J'aimerais bien qu'on m'éclaire sur le sujet à savoir comment sont les verseaux dans des relations ambigues. merci d'avance !
  12. Je pense que tu fais bien de couper court avec lui. Son comportement ne présage rien de très positif...
  13. Hello les filles, j'ai répondu parceque tout bêtement son numéro n'était pas encodé dans mon portable et j'attendais un appel d'une autre personne. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis l'appel ou je me suis montrée très froide. Et non, je ne suis pas son jouet , je ne vais pas replonger vu que je n'ai plus son numéro dans mon portable ? ma décision à été prise et je n'ai pas aimé son manque d'éducation. Bonne après midi ?
  14. Haha ^-^ je me souviens de toi aussi ^^
  15. Hello, je m'en doutais qu'il n'était pas net ce monsieur. Comme Versa, je te dirais de ne pas répondre à chaque appel. En gros, tu es son jouet, son passe temps..
  16. Mouais il a un comportement bien prématuré... Je connais pas ses intentions mais elles me paraissent peu saines et surtout très capricieuses. Tu disais avoir coupé court mais tu as quand même décroché. Conclusion il te tient. Du moins c'est ce qu'il se dit. Tu peux être sûre que demain tu auras des nouvelles. Et je suis sûre que tu vas replonger dedans. Méfiance.
  17. Coucou VersAscLion, Effectivement je devais prendre cette décision, il était trop impulsif pour moi.. bélier que je suis j'allais ruer mes sabots mdrrr Ce matin il m'as sonné en me disant qu'il voulait entendre ma voix, je suis restée froide vu les reproches qu'il m'a fait après ma décision.. il m'a souhaité bonne journée.. j'ai trouvé ça trop bizarre. Oh p-e qu'il voulait rendre jalouse une conquête, c'est possible mais ce serait très mal me connaître que de foncer si vite avec un inconnu ? mon ascendant vierge à pris le dessus pour la sécurité ^^ il me disait que j'étais un glaçon.. p-e bien ^^ Haha
  18. Ah oui Epona je me souviens ! ???
  19. Ah ben j'ai répondu avant de tout lire ! Je pense que tu as pris la bonne décision c'est pas net les réactions qu'il a ! Next Next Next !
  20. Euhhh oula la !!! Il est bien pressé celui là ?!! C'est pas trop normal quan même vous vous êtes jamais vu ! Méfiance on sait jamais ! Chercherait il a rendre jalouse qqun vu qu'il voudrait s'afficher sur les réseaux ? ?
  21. Hello Pik Pik, Je viens juste dire que j'ai écouté mon instinct et ton conseil ; j'ai coupé les contacts avec le Mr Pik avant d'aller plus loin , il a fait preuve d'agressivité verbale et frustration pour des choses assez banales ... J'ai préféré me préserver et mettre fin aux discussions avec lui, tu avais raison, je pense qu'il cherchait surtout une compagnie ( je l'ai pressenti dans nos derniers échanges ). Et vu que mon intuition est de plus en plus aiguisée et vraie, je l'ai écoutée. Merci à vous les filles pour avoir interagit avec moi ? bonne soirée.
  22. Bonjour, Le forum à été retravaillé l'année passée et ils n'ont pas remis l'entiereté des postes de l'ancien forum. Bonne journée
  23. C'est son ascendant scorpion qui a pris le dessus. Les cancers ne sont pas cmme ça. elle a l'air d'être une borderline pu pervers narcissique
  24. Bonjour pourquoi je ne vois pas les postes en entier sur le forum ?
  25. Je trouve aussi qu'il va vite pour se dévoiler.. mais je garde mes barrières je ne m'attache pas tant que c'est le confinement. Son comportement ne m'agace pas au point de ne plus parler avec.. j'avoue que son caractère de bougre a quand même un côté touchant. Mais ça pète des flammes quand on est pas d'accord ^^ Je pars du principe que tant qu'il y a le confinement je reste sur mes gardes. Après la compagnie, s'il cherche une demoiselle plus jeune pour du sexe, c'est sur qu'il est mal barré avec moi ... je lui ai dis clairement et il reste correct dans ses propos. Mais je garde ma méfiance ? Merci du conseil ? En attendant, il me fait quand même rire avec son caractère de cochon ^^ il me rappelle un peu Semper fi.. ancien membre du forum qui est malheureusement décédé ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...