Aller au contenu

Je ne le comprends pas - il joue ?


VersAscLion
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si quelqu'un répondra ici. 

Un homme de ce signe a rompu avec moi en début d'année, mais il continue de se manifester régulièrement. Je n'ai jamais initié le contact de moi même depuis ce moment là, parce que j'ai respecté son choix. Il était limite aux abonnés absents les derniers temps de la relation et après la rupture il est devenu demandeur, "je tiens à toi", m'envoie des photos de moments importants dans sa vie. Je répondais pas aux appels et peu aux messages. Lors de sa dernière prise de contact, je lui ai expliqué précisement pourquoi il fallait que ça s'arrête et que moi je ne pouvais pas garder contact avec lui. (Notamment car je n'ai pas envie de connaître les détails de sa vie sentimentale et que moi ça perturbait mon cheminement car j'ai du mal à me remettre de ses prises de contact.--- il y a beaucoup de choses que je n'ai pas comprises, et ça me fait cogiter et me replonge dedans à chaque fois). 

Il m'a répondu 'oui je comprends'...

Et....

Une heure après il m'appelle... (?!?!?!?!) 

S'il vous plaît expliquez moi !!! 

Il avait envoyé un message derrière voyant que je ne rappelais pas "je voulais juste discuter et prendre des nouvelles" 

Mais. ?!?!!?!!? 

Au secours, il joue avec mes nerfs ou bien ?? Que comprendre de ça ? 

Il pretend comprendre puis passe par dessus et appelle alors que je lui ai dit que je ne voulais plus.. 

Qu'est ce qui cloche ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...