Aller au contenu

VersAscLion

Members
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

1 abonné

À propos de VersAscLion

  • Rang
    Niveau 3

Visiteurs récents du profil

2 797 visualisations du profil
  1. Je pense que tu fais bien de couper court avec lui. Son comportement ne présage rien de très positif...
  2. Mouais il a un comportement bien prématuré... Je connais pas ses intentions mais elles me paraissent peu saines et surtout très capricieuses. Tu disais avoir coupé court mais tu as quand même décroché. Conclusion il te tient. Du moins c'est ce qu'il se dit. Tu peux être sûre que demain tu auras des nouvelles. Et je suis sûre que tu vas replonger dedans. Méfiance.
  3. Ah oui Epona je me souviens !
  4. Ah ben j'ai répondu avant de tout lire ! Je pense que tu as pris la bonne décision c'est pas net les réactions qu'il a ! Next Next Next !
  5. Euhhh oula la !!! Il est bien pressé celui là ?!! C'est pas trop normal quan même vous vous êtes jamais vu ! Méfiance on sait jamais ! Chercherait il a rendre jalouse qqun vu qu'il voudrait s'afficher sur les réseaux ?
  6. Oui d'accord je vois ce que tu veux dire . C'est vrai que c'est une question que je me suis posée aussi.. Maintenant faut peut être pas mettre la charrue avant les bœufs non plus comme on dit, vous apprenez à vous connaître vous en êtes pas encore à vous demander en mariage . Déjà si ça se trouve en vrai vous vous entendrez pas du tout, ou bien super bien et tous les doutes seront aux oubliettes En plus de ça, si vous trouvez des terrains d'entente maintenant qui dit que ce ne sera pas le cas plus tard, même avec 10 ans d'écart ... Après effectivement à 60 et 70 ans je pense que là ça commence à se voir et se faire sentir. Mais on en est pas encore là ! Mdr et puis ça veut parfois rien dire... On est pas tous égaux face à la vieillesse ! Je pense qu'il y a des ages où la différence ne peut que se ressentir prenons par exemple 20 et 30 ans... Mais au fil du temps je pense quand même que ça s'estompe. A 20 on a encore beaucoup à gagner en maturité et en afinnement de sa personnalité. À partir de 25 ans je dirais que tout est plutôt posé, notre personnalité s'affirme et nos façons de penser aussi. Mais on sentira moins la différence avec quelqu'un de plus âgé .
  7. L'amour n'a pas d'âge. J'ai frequenté un homme certes pas scorpion mais asc. De 13 ans de plus que moi pendant plusieurs mois et suis toujours en contact avec lui. Et je me sens proche d'un homme de 10 ans de plus actuellement. Il faut dire que l'un comme l'autre faisait plus jeunes. Je suis jamais sortie avec un homme de mon âge ils ont toujours tous été plus vieux que moi.. De 2 à... 13ans du coup. Mon seul frein perso c'était les 'que va dire ma famille' et en réalité c'est une mauvaise raison, ils n'ont pas leur mot à dire sur ma vie et mes expériences. Et ils ne les ont de toute façon pas rencontré. A mon sens l'âge on s'en fout, tu es adulte. Tu vis tes expériences. Pourquoi t'empêcher de te lier à quelqu'un qui t'attire ? Quel frein as tu derrière son âge ? À mon sens le seul risque c'est que tu as parlé à cette personne en ligne, est ce vraiment une vraie personne ou bien quelqu'un derrière un faux profil ce serait plutôt la question qui m'arrêterai perso. Mais je suppose que tu as mené ton enquête. Tu dis que sa voix t'attire OK mais, une voix n'est pas la même au téléphone qu'IRL. Tu dis que le physique tu t'en fous, certes moi je suis plus branchée intellect aussi et si ça marche à partir de là quelqu'un au physique banal devient pour moi plus attirante qu'un BG reconnu.. Mais le physique compte quand meme. Jusque là son signe astro ne rentre pas en ligne de compte puisque tu n'en parles quasiment pas. C'est sur son âge que tu bloques. Alors dis nous plutôt ce qui t'inquiète là dedans...
  8. Salut Laura ! Bon retour parmi nous, Au plaisir d'échanger ensemble de nouveau !
  9. La question c'est de savoir ce qui t'a poussé à le heurter, lui manquer de respect... Pourquoi as tu réagis ainsi ?
  10. Bonjour, Perso le côté tourné vers le passé... Sans cesse à ressasser.
  11. Merci de ton retour Mimi
  12. .... Je t'ai dit tout ce que j'ai vu sur ta question. Elle ne concernait pas une évolution future, donc je ne peux pas te dire si évolution ou non il y aura ce n'était pas l'objet de ta question
  13. Bonjour Clode, Je ne connaissais pas Laurent je n'ai jamais échangé avec lui vous deux étiez beaucoup plus actifs sur le forum avant que je n'arrive. Cependant je l'ai souvent vu poster des images et mots agréables sur les forums depuis toujours. Je suis désolée d'apprendre sa disparition et je lui souhaite de reposer en paix. Mes condoléances à vous qui étiez si proche de lui.
  14. Salut mimi1986, Oui voilà c'est un peu conflictuel j'ai l'impression qu'il me cherche beaucoup et le truc c'est qu'il me dit souvent que j'ai un caractère trempé et ça m'énerve parce que oui j'ai un caractère mais je suis vachement souple et adaptable mais c'est notre interaction ensemble qui fait que ce côté "je me laisse pas faire" ressort, je suis d'un naturel calme et j'aime pas les histoires et lui me cherche souvent du coup je lui tiens tête et ça empire limite les choses des fois Lui visiblement a l'habitude de beaucoup se disputer avec ses ex alors que moi cest tout l'inverse.. Les disputes c'est rare dans mes histoires... Il a un côté dominateur mais il est aussi très câlin/collant... Mais du coup on a beaucoup de ressemblances sur les valeurs, les comportements c'est juste qu'habituellement on est ni l' un ni l'autre habitué à se retrouver confronté à quelqu'un qui réagit comme nous.. C'est plus une aventure qu'une relation véritable. Il aime bien tester ma jalousie..et il aime bien savoir que je plais ailleurs... C'est vachement paradoxal je trouve. C'est mon deuxième lion et visiblement au lit c'est eux les boss.. quoi on dirait que le délire dominé dominant c'est leur truc..? Et les mots crus aussi... Tu confirmes ?
  15. Bonjour Liam. Oui alors c'est ça. J'avais bien vu le travail et le poids d'un passé qui empêche de passer à quelque chose. Pour moi tu l'attire c'est certain mais le passé que tu as avec cet autre homme empêche d'aller au delà avec toi.
×
×
  • Créer...