Aller au contenu

VersAscLion

Members
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

1 abonné

À propos de VersAscLion

  • Rang
    Niveau 3

Visiteurs récents du profil

3 489 visualisations du profil
  1. Je sais pas si quelqu'un répondra ici. Un homme de ce signe a rompu avec moi en début d'année, mais il continue de se manifester régulièrement. Je n'ai jamais initié le contact de moi même depuis ce moment là, parce que j'ai respecté son choix. Il était limite aux abonnés absents les derniers temps de la relation et après la rupture il est devenu demandeur, "je tiens à toi", m'envoie des photos de moments importants dans sa vie. Je répondais pas aux appels et peu aux messages. Lors de sa dernière prise de contact, je lui ai expliqué précisement pourquoi il fallait que ça s'arrête et que moi je ne pouvais pas garder contact avec lui. (Notamment car je n'ai pas envie de connaître les détails de sa vie sentimentale et que moi ça perturbait mon cheminement car j'ai du mal à me remettre de ses prises de contact.--- il y a beaucoup de choses que je n'ai pas comprises, et ça me fait cogiter et me replonge dedans à chaque fois). Il m'a répondu 'oui je comprends'... Et.... Une heure après il m'appelle... (?!?!?!?!) S'il vous plaît expliquez moi !!! Il avait envoyé un message derrière voyant que je ne rappelais pas "je voulais juste discuter et prendre des nouvelles" Mais. ?!?!!?!!? Au secours, il joue avec mes nerfs ou bien ?? Que comprendre de ça ? Il pretend comprendre puis passe par dessus et appelle alors que je lui ai dit que je ne voulais plus.. Qu'est ce qui cloche ?
  2. VersAscLion

    purevoyance 2017

    Bonjour, Je fais partie des rares rescapés Malheureusement y a pas grand monde c'est bien dommage parce qu'en plus le forum a l'air bien plus agréable à pratiquer aujourd'hui...
  3. Chez Le clerc, pour la Saint Valentin y a des magasins qui avaient collé des étiquettes "célibataire à adopter" sur les paniers pour faciliter les rencontres en ce moment compliqué
  4. Je sais pas si mon com' d'il y a quelques minutes va être posté c'est indiqué 'masqué' . T'as vu l'opé du magasin qui a le nom d'un général pour la Saint val'? J'ai pensé direct à ce qu'on disait l'autre fois...
  5. Mdr c'est clair gros moment de solitude encore pire si t'as le conjoint qui débarque derrière toi en mode petite tape sur l'épaule "t'es qui toi ?!" mdr Oui je mettais applis/signe de rencontre sur le même plan en fait. Moi aussi j'ai rencontré des personnes par ce biais là et j'ai aucun à priori là dessus. Comme tu dis y a grave moyen de faire de belles rencontres. Ou de moins bonnes. Mais comme dans la vraie vie au final ! Après faut bien choisir l'appli on va dire. Y en a qui ont certaines réputations quoi ! Lol Oui c'est vrai pour les yeux ! Peut être que finalement on retiendra plus souvent la couleur des yeux des gens de notre entourage ! Haha
  6. Reste les applis. Mais comment tu fais ? tu te donnes rdv au rayon charcuterie du carrefour du coin pour être sûr de rencontrer la personne dans un lieu ou y a du monde la premiere fois ?? "- Qu'est ce que t'as ressenti quand t'as vu maman/papa pour la première fois ?" "- Oh bah écoute entre deux filets de buée sur les lunettes et les relan du rayon poissonnerie, j'ai essayé de deviner le bas de son visage, sa bouche, sous son masque et j'ai craqué !" Comme tu dis heureusement a côté de ça, ça va encore pas trop mal.
  7. Meilleurs vœux à toi aussi Brikabrac, la santé je crois plus que jamais ! Écoute fin d'année assez éprouvante psychologiquement. Mais voilà une nouvelle année qui commence, j'ai essayé de faire place nette pour que ça change. Mais bon va falloir être patient je crois, difficile de mettre un peu de fun dans sa vie, on a bien l'air d'être reparti pour des mois de privations.. Dur dur mais bon faut voir le positif.. Et surtout sa chance dans cette période compliquée. Et toi comment vas tu ?! Quelles nouvelles ??
  8. Hola! Malheureusement j'ai l'impression que non. Le forum semble définitivement mort l'attente entre l'ancien et le nouveau semble avoir fait des dégâts .
  9. Bonjour, J'ai un petit peu de temps en ce moment je vous propose de répondre à vos questions. Je ne peux pas vous garantir de délai de réponse mais je ferai au plus vite selon mes dispos. Je ne répondrai à aucune question santé ou grossesse. Ni à des questions concernant directement d'autres personnes que vous même et qui n'auraient donc pas donné leur accord pour faire cette voyance. Pas besoin de donner vos dates de naissances. Votre pseudo suffira. Bonne journée !
  10. Je pense que tu fais bien de couper court avec lui. Son comportement ne présage rien de très positif...
  11. Mouais il a un comportement bien prématuré... Je connais pas ses intentions mais elles me paraissent peu saines et surtout très capricieuses. Tu disais avoir coupé court mais tu as quand même décroché. Conclusion il te tient. Du moins c'est ce qu'il se dit. Tu peux être sûre que demain tu auras des nouvelles. Et je suis sûre que tu vas replonger dedans. Méfiance.
  12. Ah oui Epona je me souviens ! ???
  13. Ah ben j'ai répondu avant de tout lire ! Je pense que tu as pris la bonne décision c'est pas net les réactions qu'il a ! Next Next Next !
  14. Euhhh oula la !!! Il est bien pressé celui là ?!! C'est pas trop normal quan même vous vous êtes jamais vu ! Méfiance on sait jamais ! Chercherait il a rendre jalouse qqun vu qu'il voudrait s'afficher sur les réseaux ? ?
×
×
  • Créer...