BEAUTECHE2 Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 bonjour , en 2017 on ne pouvait plus ce connectez sur ce forum , je viens voir s'il y a encore des personnes de cette époque ; merci a celles et ceux qui se manifesteront ;BEAUTECHE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VersAscLion Posté(e) 24 février 2021 Share Posté(e) 24 février 2021 Bonjour, Je fais partie des rares rescapés Malheureusement y a pas grand monde c'est bien dommage parce qu'en plus le forum a l'air bien plus agréable à pratiquer aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brikabrac Posté(e) 24 février 2021 Share Posté(e) 24 février 2021 Hello, present aussi avec new pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTECHE2 Posté(e) 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) 24 février 2021 Il y a 3 heures, VersAscLion a dit : Bonjour, Je fais partie des rares rescapés Malheureusement y a pas grand monde c'est bien dommage parce qu'en plus le forum a l'air bien plus agréable à pratiquer aujourd'hui... ah oui coucou , on s'est souvent parlés ! dommage il y a Aset aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTECHE2 Posté(e) 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) 24 février 2021 Il y a 1 heure, brikabrac a dit : Hello, present aussi avec new pseudo coucou et ton ex pseudo si tu peux me le donnez !!! sinon c'est pas grave ! contente quand méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brikabrac Posté(e) 24 février 2021 Share Posté(e) 24 février 2021 il y a une heure, BEAUTECHE2 a dit : coucou et ton ex pseudo si tu peux me le donnez !!! sinon c'est pas grave ! contente quand méme Ah oui no probleme, oliv2324 en tant que capri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTECHE2 Posté(e) 1 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2021 coucou, oui je me souviens je lisais les posts mais pas de capri chez moi !!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tya1203 Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Holà ! Une rescapée aussi ! J'adorais ce forum également. Je viens de temps en temps voir si il reprends vie.. et je suis contente de voir ce soir qu'il y ait quelques survivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTECHE2 Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2021 coucou Tya , oui moi aussi et j'ai eu beaucoup de personnes qui m'ont aidés , et j'aurai aimé savoir où elles en sont dans leur vie???? donc toi tu etais qui? A BIENTOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirgoTolo Posté(e) 29 mars 2021 Share Posté(e) 29 mars 2021 Hello Oliv. Moi aussi il y a un bail je me connectais avec un autre pseudo ( Virgo31) content de voir qu'il y a des survivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTECHE2 Posté(e) 29 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2021 coucou , oui dommage que tout le monde ne revient pas !!. Merci pour ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brikabrac Posté(e) 11 avril 2021 Share Posté(e) 11 avril 2021 Le 29/03/2021 à 03:50, VirgoTolo a dit : Hello Oliv. Moi aussi il y a un bail je me connectais avec un autre pseudo ( Virgo31) content de voir qu'il y a des survivants Heyyyy salut Virgo, ca va depuis le temps? Yesss on survit lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés