BEAUTECHE2 0 Posté(e) 23 février bonjour , en 2017 on ne pouvait plus ce connectez sur ce forum , je viens voir s'il y a encore des personnes de cette époque ; merci a celles et ceux qui se manifesteront ;BEAUTECHE 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersAscLion 2 Posté(e) 24 février Bonjour, Je fais partie des rares rescapés Malheureusement y a pas grand monde c'est bien dommage parce qu'en plus le forum a l'air bien plus agréable à pratiquer aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikabrac 0 Posté(e) 24 février Hello, present aussi avec new pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUTECHE2 0 Posté(e) 24 février Il y a 3 heures, VersAscLion a dit : Bonjour, Je fais partie des rares rescapés Malheureusement y a pas grand monde c'est bien dommage parce qu'en plus le forum a l'air bien plus agréable à pratiquer aujourd'hui... ah oui coucou , on s'est souvent parlés ! dommage il y a Aset aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUTECHE2 0 Posté(e) 24 février Il y a 1 heure, brikabrac a dit : Hello, present aussi avec new pseudo coucou et ton ex pseudo si tu peux me le donnez !!! sinon c'est pas grave ! contente quand méme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikabrac 0 Posté(e) 24 février il y a une heure, BEAUTECHE2 a dit : coucou et ton ex pseudo si tu peux me le donnez !!! sinon c'est pas grave ! contente quand méme Ah oui no probleme, oliv2324 en tant que capri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUTECHE2 0 Posté(e) 1 mars coucou, oui je me souviens je lisais les posts mais pas de capri chez moi !!!! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya1203 0 Posté(e) 11 mars Holà ! Une rescapée aussi ! J'adorais ce forum également. Je viens de temps en temps voir si il reprends vie.. et je suis contente de voir ce soir qu'il y ait quelques survivants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUTECHE2 0 Posté(e) 12 mars coucou Tya , oui moi aussi et j'ai eu beaucoup de personnes qui m'ont aidés , et j'aurai aimé savoir où elles en sont dans leur vie???? donc toi tu etais qui? A BIENTOT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirgoTolo 0 Posté(e) 29 mars Hello Oliv. Moi aussi il y a un bail je me connectais avec un autre pseudo ( Virgo31) content de voir qu'il y a des survivants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUTECHE2 0 Posté(e) 29 mars coucou , oui dommage que tout le monde ne revient pas !!. Merci pour ton message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikabrac 0 Posté(e) 11 avril Le 29/03/2021 à 03:50, VirgoTolo a dit : Hello Oliv. Moi aussi il y a un bail je me connectais avec un autre pseudo ( Virgo31) content de voir qu'il y a des survivants Heyyyy salut Virgo, ca va depuis le temps? Yesss on survit lolllll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites