Aller au contenu

Homme scorpion 15 ans plus vieux que moi..


Lili2503
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà il y a quelques jours, vu le confinement, je suis un peu plus sur mon portable donc j'en profite pour passer faire un coucou en passant ?

depuis plusieurs jours, un Mr pik pik de 15 ans de plus que moi ( 49ans) est venu me parler sur un réseau social, son but était de faire connaissance. Jusque là tout va bien.. j'ai déjà été amoureuse d'un pik par le passé.. je connais un peu la bête ^^

mais la je suis un peu désarmé.. il est plus âgé que moi, je n'ai pas l'habitude de me laisser approcher par des hommes plus âgés ainsi.. je me suis dis que de toute façon je ne serais pas attirée par un homme de presque 50 ans.. sauf que ici il se dévoile de plus en plus sur lui, sa famille..son  vécu. Hors que moi je n'ai aucune attente vis à vis de lui , je lui ai dis franco en bonne belier que je suis ^^

il l'a mal pris... je lui ai dis qu'il fallait être courageux pour me supporter, qu'il risquerait d'abandonner.. mais du coup c'est l'inverse.. c'est tenace un pik ! Lol

 

je ne suis pas indifférente,  sa voix m'attire,  j'aime sa vision de la vie.. mais j'ai peur !! Et quand je lui dis, je sens une déception dans sa voix..

j'ai peur de la différence d'âge,  son physique je n'y prête pas attention pcq il y a un magnétisme entre lui et moi et ce n'est pas physique plus de l'esprit et c'est ce qui me plait.

 

il y a t'il des personnes parmis vous qui ont eu ce genre d'expérience ? Homme pik bcp plus âgé ?? Pcq autant moi j'ai peur autant lui après le confinement il veut me voir.. 

 

Joyeuse pâques en passant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour n'a pas d'âge. 

J'ai frequenté un homme certes pas scorpion mais asc. De 13 ans de plus que moi pendant plusieurs mois et suis toujours en contact avec lui. 

Et je me sens proche d'un homme de 10 ans de plus actuellement. 

Il faut dire que l'un comme l'autre faisait plus jeunes. Je suis jamais sortie avec un homme de mon âge ils ont toujours tous été plus vieux que moi.. De 2 à... 13ans du coup. 

Mon seul frein perso c'était les 'que va dire ma famille' et en réalité c'est une mauvaise raison, ils n'ont pas leur mot à dire sur ma vie et mes expériences. Et ils ne les ont de toute façon pas rencontré. 

A mon sens l'âge on s'en fout, tu es adulte. Tu vis tes expériences. Pourquoi t'empêcher de te lier à quelqu'un qui t'attire ? Quel frein as tu derrière son âge ? 

À mon sens le seul risque c'est que tu as parlé à cette personne en ligne, est ce vraiment une vraie personne ou bien quelqu'un derrière un faux profil ce serait plutôt la question qui m'arrêterai perso. Mais je suppose que tu as mené ton enquête. 

Tu dis que sa voix t'attire OK mais, une voix n'est pas la même au téléphone qu'IRL. 

Tu dis que le physique tu t'en fous, certes moi je suis plus branchée intellect aussi et si ça marche à partir de là quelqu'un au physique banal devient pour moi plus attirante qu'un BG reconnu.. Mais le physique compte quand meme.

Jusque là son signe astro ne rentre pas en ligne de compte puisque tu n'en parles quasiment pas. C'est sur son âge que tu bloques. Alors dis nous plutôt ce qui t'inquiète là dedans... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou VersAscLion, 

Merci pour ta réponse ?

les qu'en dira t'on , tout comme toi,  je m'en fou.. 

Je suis souvent sortie avec des gens plus jeune..ce qui me bloque avec son âge,  c'est que je vois peut être trop loin.. 10 ans plus tard, si il prends un coup de vieux mentalement et moi pas.. qu'un fossé se crée.. 

 

Après je me rend compte que je ne devrais pas me poser autant de questions..sur le long terme. Mais je me préserve beaucoup de peur de souffrir. 

 

Pour le profil,j'ai fais mon enquête on a une amie en commun, il me sonne plusieurs fois par jour,  par contre il me sonne devant ses filles de 7 et 9 ans.. ça j'avoue que je trouve pas ça très bien même si nos conversations sont purement amicales.. 

Il m'a dit hier qu'il s'était trop dévoilé avec moi et qu'il n'aurait pas dû parceque moi je ne me dévoile pas.. je lui ai expliqué que pour moi ça prendrait du temps et que surtout j'avais besoin d'avoir des contacts physiques et réels pour ça.. il s'est vexé et ne me réponds plus ... de plus hier, il m'a fait une petite crise parce qu'il a vu que j'étais restée connectée super tard et il a supposé que je parlais avec d'autres hommes ( ce n'était pas le cas). Je sais que les pik pik sont jaloux mais je ne pensais pas qu'ils pouvaient se dévoiler si vite... j'en connais qui ont mis des mois pour s'ouvrir même en simple ami..

Enfin tout ça pour dire que j'ai peur de son âge parce que je vois plus loin à long terme à chaque relation dans laquelle je m'engage..

Merci pour la lecture de mon roman ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord je vois ce que tu veux dire ?. C'est vrai que c'est une question que je me suis posée aussi.. Maintenant faut peut être pas mettre la charrue avant les bœufs non plus comme on dit, vous apprenez à vous connaître vous en êtes pas encore à vous demander en mariage ?

Déjà si ça se trouve en vrai vous vous entendrez pas du tout, ou bien super bien et tous les doutes seront aux oubliettes 

En plus de ça, si vous trouvez des terrains d'entente maintenant qui dit que ce ne sera pas le cas plus tard, même avec 10 ans d'écart ?... 

Après effectivement à 60 et 70 ans je pense que là ça commence à se voir et se faire sentir. Mais on en est pas encore là ! Mdr et puis ça veut parfois rien dire... On est pas tous égaux face à la vieillesse ! 

Je pense qu'il y a des ages où la différence ne peut que se ressentir prenons par exemple 20 et 30 ans... Mais au fil du temps je pense quand même que ça s'estompe. A 20 on a encore beaucoup à gagner en maturité et en afinnement de sa personnalité. À partir de 25 ans je dirais que tout est plutôt posé, notre personnalité s'affirme et nos façons de penser aussi. Mais on sentira moins la différence avec quelqu'un de plus âgé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu as parfaitement raison, on est pas encore au mariage ? 

Et comme tu l'explique,  il se peut qu'en vrai ça ne colle pas.. ?

hier on a eu 2 discussions assez haut dans les tons parceque il me reprochait le fait que je ne me dévoile pas assez et aussi le fait que je suis assez expéditive.. il a bien compris que tous les deux on avait un caractère bien trempé.

je pense comme tu dis, ici il y a différence d'âge,  mais il y a des terrains d'entente. J'ai 35 ans j'ai un peu mûri ses 3 dernières années mais l'engagement à toujours été quelque chose qui me faisait peur, surtout quand je sens que mon partenaire est prêt et pas moi.. 

et dis moi, comment tu réagissait en cas de jalousie un peu excessive de ton homme ? Ici il me lance des piques ou alors il fait genre je rigole avec toi mais une fois que tu me demande pq je parle de façon sèche,  va y que je t'envoie toutes les piques dans la tronche et tout ça sur 2h de temps ^-^ chaud froids ainsi pour moi c'est nouveau..  mais il est scorpion ascendant scorpion.. donc j'ai le pack family ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis avec un homme scorpion de 13 ans de plus que moi. Et je suis également scorpion. À mon avis, ton scorpion ne s'est pas encore totalement dévoilé, il t'a certes donné des infos mais ce n'est qu'une partie de l iceberg ??. Donc continues à être comme tu es et tu te dévoileras quand tu voudras. Vous n'êtes pas pressés.... Il y a encore 4 semaines de confirment ?

Ensuite pour la jalousie,elle est mal placée puisque vous n'êtes pas ensemble.... Enfin si j'ai bien compris et n'hésites pas à lui dire si ça te fais c****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pik pik ! 

Haha effectivement pour sa jalousie je lui ai bien fait comprendre que j'étais adulte avec mon indépendance et que je n'avais pas à me justifier tant que j'étais célibataire ^-^ ça a fait des flammes , j'ai monté d'un ton lui aussi..mon voisin à du m'entendre c'est pas possible autrement ^^ mais bon après on a rigolé parceque on s'est rendu compte qu'on avait un caractère fort ?

non il n'a pas encore trop dévoilé, enfin il m'a parlé des moments difficiles de sa vie et son ancien couple. Moi j'ai parlé aussi mais d'après lui je ne me dévoile pas assez. J'ai mes barrières,  il faut qu'il le comprenne. Je ne suis pas du genre a plier facilement. 

effectivement on est pas en couple et vu le confinement on a le temps ^-^ note je suis belge mais mercredi on en saura plus sur la rallonge ^^

par contre toi qui es pik,  le fait qu'il s'emballe un peu trop vite (il s'attache et me dit que moi je suis un glaçon ), je devrais pas me méfier un peu plus de ce côté là ? Moi j'ai en tête que les pik sont méfiant et qu'ils ne s'attachent pas si vite.. je me trompe p-e? ici il me le dit tous les jours... 

ps: sinon hier soir j'en ai pris plein mon grade ^^ mdr j'ai manqué de l'envoyer promener bien loin puis j'ai pris sur moi ... ce matin j'ai eu des messages tout gentils.. (Je me plaind pas ^^) 

enfin lui c'est le scorpion le plus impulsif que je n'ai jamais connu.. j'ai des amis du même signe et un ex mais pas du tout aussi explosif.. et moi bélier ascendant vierge..du coup la diplomatie c'est pas mon truc ^^ lol

pour le truc de pas être ensemble : ça aussi il me l'a reproché.. genre on devrait être ensemble et ainsi tout le monde le saurait sur les réseaux sociaux.. mais moi je fonctionne pas ainsi,  sur un coup de rage je l'ai supprimé de mes contacts (il surveillait tout) du coup hier j'en ai pris plein la tronche ^^ mais j'ai tenu bon et je ne l'ai pas encore rajouté ? je veux pas être emprisonné,  je veux bien lui montrer les choses pour le rassurer mais ma liberté faut pas y toucher..tout comme pour lui je laisse une confiance de base, il a beaucoup de contact féminines mais je me dis que si il doit me tromper une fois qu'on sera ensemble ben c'est que c'était pas le bon.. ?

 

merci pour les conseils ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je me méfierai à ta place. Le monsieur cherche peut-être seulement de la compagnie au vue de la période.... Il y a le scorpion qui s'enflamme mais qui fuit du jour au lendemain et l'autre scorpion qui met un temps à se dévoiler.... Mais une fois, la confiance établit, il reste. Si son comportement t'agaces déjà à distance, ça promet ??. Mais c'est quand même bizarre, cette envie de te fliquer alors qu'il n'y a rien entre vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il va vite pour se dévoiler.. mais je garde mes barrières je ne m'attache pas tant que c'est le confinement.

Son comportement ne m'agace pas au point de ne plus parler avec.. j'avoue que son caractère de bougre a quand même un côté touchant. Mais ça pète des flammes quand on est pas d'accord ^^ 

Je pars du principe que tant qu'il y a le confinement je reste sur mes gardes.

Après la compagnie, s'il cherche une demoiselle plus jeune pour du sexe, c'est sur qu'il est mal barré avec moi ... je lui ai dis clairement et il reste correct dans ses propos. 

Mais je garde ma méfiance ?

Merci du conseil ?

 

En attendant,  il me fait quand même rire avec son caractère de cochon ^^ il me rappelle un peu Semper fi.. ancien membre du forum qui est malheureusement décédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pik Pik, 

Je viens juste dire que j'ai écouté mon instinct et ton conseil ; j'ai coupé les contacts avec le Mr Pik avant d'aller plus loin ,  il a fait preuve d'agressivité verbale et frustration pour des choses assez banales ... J'ai préféré me préserver et mettre fin aux discussions avec lui, tu avais raison, je pense qu'il cherchait surtout une compagnie ( je l'ai pressenti dans nos derniers échanges ). Et vu que mon intuition est de plus en plus aiguisée et vraie, je l'ai écoutée.   

 

Merci à vous les filles pour avoir interagit avec moi ? bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2020 à 15:38, Lili2503 a dit :

pour le truc de pas être ensemble : ça aussi il me l'a reproché.. genre on devrait être ensemble et ainsi tout le monde le saurait sur les réseaux sociaux..

Euhhh oula la !!! 

Il est bien pressé celui là ?!! 

C'est pas trop normal quan même vous vous êtes jamais vu ! 

Méfiance on sait jamais ! 

Chercherait il a rendre jalouse qqun vu qu'il voudrait s'afficher sur les réseaux ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lili2503 a dit :

Hello Pik Pik, 

Je viens juste dire que j'ai écouté mon instinct et ton conseil ; j'ai coupé les contacts avec le Mr Pik avant d'aller plus loin ,  il a fait preuve d'agressivité verbale et frustration pour des choses assez banales ... J'ai préféré me préserver et mettre fin aux discussions avec lui, tu avais raison, je pense qu'il cherchait surtout une compagnie ( je l'ai pressenti dans nos derniers échanges ). Et vu que mon intuition est de plus en plus aiguisée et vraie, je l'ai écoutée.   

 

Merci à vous les filles pour avoir interagit avec moi ? bonne soirée. 

Ah ben j'ai répondu avant de tout lire ! 

Je pense que tu as pris la bonne décision c'est pas net les réactions qu'il a ! Next Next Next ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou VersAscLion, 

Effectivement je devais prendre cette décision, il était trop impulsif pour moi.. bélier que je suis j'allais ruer mes sabots mdrrr 

Ce matin il m'as sonné en me disant qu'il voulait entendre ma voix, je suis restée froide vu les reproches qu'il m'a fait après ma décision..  il m'a souhaité bonne journée.. j'ai trouvé ça trop bizarre.

Oh p-e qu'il voulait rendre jalouse une conquête, c'est possible mais ce serait très mal me connaître que de foncer si vite avec un inconnu ?

mon ascendant vierge à pris le dessus pour la sécurité ^^ il me disait que j'étais un glaçon.. p-e bien ^^ Haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il a un comportement bien prématuré... Je connais pas ses intentions mais elles me paraissent peu saines et surtout très capricieuses. 

Tu disais avoir coupé court mais tu as quand même décroché. Conclusion il te tient. Du moins c'est ce qu'il se dit. Tu peux être sûre que demain tu auras des nouvelles. Et je suis sûre que tu vas replonger dedans. 

Méfiance. 

Modifié par VersAscLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles,  j'ai répondu parceque tout bêtement son numéro n'était pas encodé dans mon portable et j'attendais un appel d'une autre personne.

Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis l'appel ou je me suis montrée très froide.

Et non, je ne suis pas son jouet , je ne vais pas replonger vu que je n'ai plus son numéro dans mon portable ? ma décision à été prise et je n'ai pas aimé son manque d'éducation. 

Bonne après midi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...