Lili2503 Posté(e) 15 mars 2020 Share Posté(e) 15 mars 2020 Bonjour à tous, je me présente, sur l'ancien forum j'étais Epona mais je n'ai plus retrouvé le mot de passe donc voila ;) J'espère revoir des anciennes têtes et connaître de nouveaux membres ;) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Marple Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour Lili2503, dans l'ancienne version, j'étais Charlotte Corday... et moi aussi je n'ai pas pu me reconnecter à mon ancien compte ^^ Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2503 Posté(e) 11 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2020 Coucou charlotte ! Ça fait du bien de revenir ici un peu et revoir des anciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VersAscLion Posté(e) 17 avril 2020 Share Posté(e) 17 avril 2020 Ah oui Epona je me souviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2503 Posté(e) 18 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2020 Haha ^-^ je me souviens de toi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés