Christounette Posté(e) 4 octobre 2019 Share Posté(e) 4 octobre 2019 Quel est votre chanteur préféré ? Quest ce que vous écoutez le plus en ce moment ? Musique classique , le jazz , le folk , le Rock ou la soul ? J'aime le jazz et les chansons Romantiques Celui que j'admire c'est Mike Brant et vous ? Christounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Marple Posté(e) 7 octobre 2019 Share Posté(e) 7 octobre 2019 Bonjour ^^ La musique que j'écoute le plus en ce moment, ça serait plutôt de la pop rock anglophone Imagine Dragons, Coldplay (etc) Sinon, chansons françaises, bien sûr l'indétrônable Jean-Jacques Goldman mais j'aime beaucoup aussi Calogero (que je suis assez âgée pour l'avoir découvert dans les Charts O.o !) (etc) J'aime également beaucoup la musique classique ; Mozart et sa flûte enchantée (magique), Vivaldi et ses célèbres mais non moins adorables 4 saisons ^^, Bbethoven, Tchailovsky, Eric Satie et ses Gymnopédies (etc) Un morceau que j'ai découvert et qui m'a beaucoup émue : le graduel d'Aliénor d'Aquitaine ^^ Je ne connais pas assez le jazz mais j'aimerais bien me familiariser davantage : des conseils ? Bonne journée bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Marple Posté(e) 12 octobre 2019 Share Posté(e) 12 octobre 2019 Bonjour ^^ J'avais répondu mais mon message est apparemment toujours masqué Donc re ma réponse lol Bonjour ^^ La musique que j'écoute le plus en ce moment, ça serait plutôt de la pop rock anglophone Imagine Dragons, Coldplay (etc) Sinon, chansons françaises, bien sûr l'indétrônable Jean-Jacques Goldman mais j'aime beaucoup aussi Calogero (que je suis assez âgée pour l'avoir découvert dans les Charts O.o !) (etc) J'aime également beaucoup la musique classique ; Mozart et sa flûte enchantée (magique), Vivaldi et ses célèbres mais non moins adorables 4 saisons ^^, Beethoven, Tchaikovski, Eric Satie et ses Gymnopédies (etc) Un morceau que j'ai découvert et qui m'a beaucoup émue : le graduel d'Aliénor d'Aquitaine ^^ Je ne connais pas assez le jazz mais j'aimerais bien me familiariser davantage : des conseils ? Bonne journée bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christounette Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2019 J'aime bien la musique classique je ne connais pas très bien les titres , jaime le jazz , les chansons de Richard clayderman pianotant ses chansons Romantiques . Les chansons des 70s , le blues , les chansons des Gypsy King , il faut que ça bouge . Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Marple Posté(e) 21 octobre 2019 Share Posté(e) 21 octobre 2019 Bonjour Christounette Je connais certains titres, un peu par obligation lol ; quand il m'arrive d'entendre un air que j'aime particulièrement, je n'ai de cesse, ensuite, de le retrouver... donc à force, je connais les titres (quelques fois) les compositeurs (le + souvent) Par exemple, j'ai adoré le film "Le discours d'un roi", de même la musique vers la fin : après avoir cherché, c'est le second mouvement de la 7ème symphonie de Beethoven - et j'avais justement le CD à la maison ^^ Quels titres de jazz vous conseilleriez pour commencer ? Merci Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christounette Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2020 Il y en a tellement que je n'ai rien gardé en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christounette Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2020 Coucou miss marple Il y a pleins de belles musique il faut remonter dans les années 70 Ella fitzjerald par exemple ? Kobi erlich , manu di bango .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Marple Posté(e) 5 avril 2020 Share Posté(e) 5 avril 2020 Bonjour Christounette Merci pour les infos, je vais aller jeter un œil (ou plutôt une oreille) ; ça va, on a le temps désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés