Aller au contenu

La Musique


Christounette
 Share

Messages recommandés

Quel est votre chanteur préféré   ? 

  Quest ce que vous écoutez le plus en ce moment ? 

   Musique classique , le jazz , le folk , le Rock ou la soul  ?  

  J'aime le jazz  et les chansons Romantiques    

    Celui que  j'admire c'est Mike Brant et vous  ? 

 

     Christounette  

  

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

La musique que j'écoute le plus en ce moment, ça serait plutôt de la pop rock anglophone

Imagine Dragons, Coldplay (etc)

Sinon, chansons françaises, bien sûr l'indétrônable Jean-Jacques Goldman mais j'aime beaucoup aussi Calogero (que je suis assez âgée pour l'avoir découvert dans les Charts O.o !) (etc)

J'aime également beaucoup la musique classique ; Mozart et sa flûte enchantée (magique), Vivaldi et ses célèbres mais non moins adorables 4 saisons ^^, Bbethoven, Tchailovsky,  Eric Satie et ses Gymnopédies (etc)

Un morceau que j'ai découvert et qui m'a beaucoup émue : le graduel d'Aliénor d'Aquitaine ^^

Je ne connais pas assez le jazz mais j'aimerais bien me familiariser davantage : des conseils ? 

Bonne journée bisous bisous

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^ 

J'avais répondu mais mon message est apparemment toujours masqué ? 

Donc re ma réponse lol

 

Bonjour ^^

La musique que j'écoute le plus en ce moment, ça serait plutôt de la pop rock anglophone

Imagine Dragons, Coldplay (etc)

Sinon, chansons françaises, bien sûr l'indétrônable Jean-Jacques Goldman mais j'aime beaucoup aussi Calogero (que je suis assez âgée pour l'avoir découvert dans les Charts O.o !) (etc)

J'aime également beaucoup la musique classique ; Mozart et sa flûte enchantée (magique), Vivaldi et ses célèbres mais non moins adorables 4 saisons ^^, Beethoven, Tchaikovski, Eric Satie et ses Gymnopédies (etc)

Un morceau que j'ai découvert et qui m'a beaucoup émue : le graduel d'Aliénor d'Aquitaine ^^

Je ne connais pas assez le jazz mais j'aimerais bien me familiariser davantage : des conseils ? 

Bonne journée bisous bisous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'aime bien la musique classique   je ne connais pas très bien les titres  , jaime  le jazz   , les chansons de  Richard clayderman  pianotant ses chansons Romantiques  .  Les chansons   des 70s   , le blues  ,  les chansons  des Gypsy King  ,  il faut que ça bouge  .  

 

       Amitiés   

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christounette

Je connais certains titres, un peu par obligation lol ; quand il m'arrive d'entendre un air que j'aime particulièrement, je n'ai de cesse, ensuite, de le retrouver... donc à force, je connais les titres (quelques fois) les compositeurs (le + souvent)

Par exemple, j'ai adoré le film "Le discours d'un roi", de même la musique vers la fin : après avoir cherché, c'est le second mouvement de la 7ème symphonie de Beethoven - et j'avais justement le CD à la maison ^^

 

Quels titres de jazz vous conseilleriez pour commencer ? 

Merci 

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...