Aller au contenu

Tirage cartes Papus pour ma fille


Chouette.1963
 Share

Messages recommandés

Bonjour Chouette.1963

Eh oui ! Le moins qu'on puisse dire c'est que le site à bien changé... et l'interruption a fait comme "fuir" les anciens membres ; c'est un peu triste ici non ? 

Après tout, j'espère quand même que le "Phœnix renaîtra de ses cendres" (lol) et que les conversations reprendront...

PS : pour les tirages de cartes, ce n'est pas ma grande spécialité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si vous voulez, je peux regarder votre tirage... 

Mais il faudrait me donner les positions des cartes, ou plutôt, le sens que vous avez donné à la position des cartes

Par exemple, est-ce un tirage en croix ? Si oui, quelle carte est en pour, quelle carte est en contre 

Bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miss,

Merci pour votre proposition et oui il s'agit bien d'1 tirage en croix ....

1ère cate en haut le Bateleur

La seconde en bas l'Empereur

La 3ème a gauche le Monde

La 4ème à droite la Temperance

et la 5ème au centre

la résultante reste la même que celle tirée au centre soit le Pape , tirée renversée 

Je vous remercie par avance Miss pour votre proposition de lecture et je vous dois 1 rêve hihiii

Bien à vous et Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chouette ^^ 

Comme je ne sais pas de quel domaine il s'agit, je vais donner une interprétation générale...

Dans l'ensemble, c'est un tirage plutôt positif ; les lames qui sont sorties sont assez positives, je dirais même qu'aucune n'est "compliquée" (dans le sens contrariantes ou pouvant apporter de la contrariété). Ce qui donne une impression de sérénité et de tranquillité (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...) 

Tout d'abord, le Monde indique que quelque soit la situation, le projet ou ce à quoi le tirage peut être relié, c'est quelque chose de bon qui s'annonce ou que c'est une bonne idée de se lancer dans cette aventure. 

Mais que, pour ce faire, il va falloir dépasser certains désaccords ou malentendus, des petits tracas, et qu'il est mieux d'agir avec fermeté ou conviction pour faire évoluer la situation ; la Tempérance en contre nous indique qu'il n'est plus question d'être tempéré (justement). 

Le tirage indique qu'il s'agirait plus d'un début de relation ou d'activité (le Bateleur), et le Pape en carte conseil, nous indique qu'il s'agit d'une association, d'un couple, (le fait d'être dans un lien un peu plus étroit quelque soit le domaine) et que cette association est plutôt bénéfique et qu'il apportera une certaine stabilité et un cadre plus formel (officiel je dirais presque) ; l'Empereur est une personne d'autorité, soit qui désigne l'autorité et il amène la stabilité et la responsabilité. 

 

Evidemment ce n'est que mon interprétation et bien sûr, ce n'est pas LA réponse absolue ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miss,

Merci pour votre interprétation.

J'ai en effet besoin de traduction neutre à souhait étant beaucoup trop proche émotionnellement de ma fille hihiii.

Vous n'êtes pas si éloignée de la vérité et vous ne vous débrouillez pas si mal que ça hihiiii alors Merci à vous encore Miss et comme je vous l'ai dit je vous dois 1 rêve hihiii.

Bien à vous  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 13:16, Chouette.1963 a dit :

Bonjour Miss,

Merci pour votre interprétation.

J'ai en effet besoin de traduction neutre à souhait étant beaucoup trop proche émotionnellement de ma fille hihiii.

Vous n'êtes pas si éloignée de la vérité et vous ne vous débrouillez pas si mal que ça hihiiii alors Merci à vous encore Miss et comme je vous l'ai dit je vous dois 1 rêve hihiii.

Bien à vous  ....

Hello Chouette ^^ Si mon interprétation a pu confirmer la vôtre, alors c'est que votre interprétation n'a pas été troublée par le lien affectif (c'est cool) ^^ et je souhaite une bonne continuation à votre fille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...