Aller au contenu

Bonjour ^^


Miss Marple
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour Ondinevore ^^

Ah ok ! Je pensais que ça venait de moi ! Que j'avais dû faire une mauvaise manip ou autre... J'ai eu aussi du mal à valider mon inscription... 

Et quand j'ai voulu insérer des images, le post n'est jamais apparu (apparemment il est masqué) ; là encore je m'y suis mal pris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Effectivement, l'ancien forum n'existe plus pour des raisons techniques.

Merci Miss Marple pour signaler ce problème au niveau de l'affichage des images, je vais remonter le bug à l'équipe en charge du développement et allons étudier au plus rapide comment remédier à ce problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Admin a dit :

Bonjour, 

Effectivement, l'ancien forum n'existe plus pour des raisons techniques.

Merci Miss Marple pour signaler ce problème au niveau de l'affichage des images, je vais remonter le bug à l'équipe en charge du développement et allons étudier au plus rapide comment remédier à ce problème. 

Pour les photos que j'ai voulu insérer, j'ai fait comme pour ma photo de profil, c'est-à-dire que j'ai importé ma photo à partir de mon ordinateur ; on ne peut plus insérer des images via les icônes sur la barre d'écriture qui se trouve au-dessus du texte. 

Il m'a été indiqué ensuite que le post qui comprenait les photos est "masqué"...

Si l'info peut vous être utile ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Tribue hihihi,

je trouve qu'il est tout de même bien dommage que le site soit aujourd'hui déserté ..... que celui-ci ai du changer en raison de problèmes tech ok mais cette désertification fait vraiment drôle .... il y avait tant de pipelettesss avant ..... c'est triste je trouve ....

je vous Souhaite à Toutes et Tous de passer une très Belle et Bonne journée au frais ....

je voulais rajouter .... j'aimais bcp celle que je nommais Belle'Aquoi elle nous a quitté .... elle est partie rejoindre le Grand Tout et d'en bas je lui adresse souvent mes Ccous et mes plus tendres Bisous .... elle ne vieillissait pourtant pas vite puisqu'elle ne fêtait son Anni Que tous les 4ans ihiohihi 

Bonne journée !!! et que le Phénix renaisse de ses cendres et que la Tribue redevienne la Tribue remplie de tribulations pipeletteuse hihihi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chouette,

Je suis bien d'accord avec vous ; tout ce vide... c'est triste 

Quand le site est tombé "en panne", au début, je passais quand même un peu, histoire de voir si le problème avait été résolu, puis je suis passée moins souvent et enfin, plus du tout. Ce n'est que par hasard que j'ai vu qu'il était à nouveau disponible ^^

Mais pour ce qui est de l'activité du forum, eh bien ma foi, c'est un peu le serpent qui se mord la queue ; quand il y a peu d'activité, les personnes n'ont pas envie de venir et moins les gens viennent, moins il y a d'activité ; une solution ? ^^

Je ne connaissais pas Belle'Aquoi mais paix à son âme ; LN7 lui aussi est parti de l'autre côté... c'est bien triste... même si c'est la vie ainsi... 

Bonne journée également ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss,

personne ne devrait oublier que la Vie est un tour de Magie et que même si ici bas rien ne dure, ce n'est que pour mieux renaître .... un peut comme une plante qui disparaît à l'automne pour revenir comme si de rien n'était au printps hihihi 

nul de devrait douter Miss que la Vie est bien plus subtile, plus organisée et bien plus Merveilleuse que Tout ce que l'on peut imaginer ....

ma bon ..... en Mortel que nous sommes .... égoïste et étroit d'esprit nous restons hein !!! ihihihi 

Belle et Bonne journée à vous Miss et à TOUS ceux qui lisent hihihi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ^^

Ben oui c'est dommage mais les choses sont ainsi et il ne sert pas souvent de se "lamenter" sur ce qui n'est plus... Oserais-je dire "le roi est mort vive le roi ?" Ou comme le dit Chouette "au plaisir de nouvelles pipelettes" ^^

Je fais le vœu pour que le forum renaisse de ses cendres (dixit Peace&Love) 

Une bonne journée à toutes et à tous (et à ceux qui le lisent) ?? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miss,

Et Oui vous a ez raison .... le Roi est Mort .... alors ... hihiii vive Le Roi hihiii

Revenir sur le passé n'a Jamais fait avancer qui que ce soit ....

Allons de l'Avant Avancons car dans tous les cas la Vie est comme ça..  faut avance et ne Jamais se retourner .... le Passé est Mort , Vive le Present !!!

Bonne soirée à Toutes et Tous et des Bisous à ceux et celles qui en veulent hihiii

Bien A vous la Chouchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est bien dommage effectivement il n'y a plus de pipelettes ou des personnes qui répondent spontanément et aident ou donnent leurs avis ,la vie est est dure on a toujours besoin de conseils et de soutient surtout dans le domaine relationnel ou amoureux ,bon début de semaine à tous,ondes positives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Déesse, 

Il est vrai que les pipelettes d'antan étaient je dois l'avouer plaisantes car sans ego ... sans craintes et surtout restaient de Bons et beaux rapports Humains ....

J e ne suis pas triste et je fais confiance car comme tout rien ne dure et chaque chose se transforme .... alors gardez confiance et Bienveillance surtout Deesse car Tout renait 1 jour hihiii 

Bien à vous et avis de pipelettes libre aux lecteurs hihiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 21/08/2019 à 21:32, Peace&love a dit :

Coucou. J'espere que le forum renaitra de ses cendres. 

C'est bien dommage qu'on ait pas pu garder les anciens commentaires et avis, un trésor vraiment de plus de 10 ans !! 

je remonte votre commentaire à nos équipes en charge du développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...