Aller au contenu

mon dernier reve


Admin
 Share

Messages recommandés

Noys etions ma soeur et moi (je suppose) dans un lieu inconnu.

Il y avaut ce chateau qui nous intriguait ...
Il semblait abandonne mais pas malentretenu.

On decida d y entrer via une fenetre qui donnait sur un couloir mal range.
Au bout de ce couloir, on tombe nez a nez avec des personnes ressemblants a des personnes de la famille (grand mere, mere .. )
Celles ci nous explique qu ils sont nos arrierre-arriere-arriere-arriere grands parents.

Ensuite apres des discussions, nous nous en allons pour chercher je ne c quoi.
Je reviis ces personnes nous de aurevoir ...
Et puis elles s estompent comme des fantomes.

Qqs temps plus tard, je reviens dans ce chateau. Je suiw seul, il vente. Et j ai unf sorte de cape.
Je cherche une sorte x ecrit kaissee par une ailleule de je ne trouverais pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Admin,

je pense que vous êtes très seule et que vous n'avez plus de contact avec vos proches et que ceux ci vous manquent bcp ...... les problèmes et les soucis sont hélas votre lot quotidien et vous avez besoin plus que quiconque de réconfort et c'est là la raison de vos rêves de vos proches décédés ....

il faudrait que je prenne le tps de vous lire ... pour tous les rêves que vous avez posté mais le tps me manque alors j'essaierai plus tard.

bien à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/05/2019 à 06:35, Admin a dit :

Noys etions ma soeur et moi (je suppose) dans un lieu inconnu.

Il y avaut ce chateau qui nous intriguait ...
Il semblait abandonne mais pas malentretenu.

On decida d y entrer via une fenetre qui donnait sur un couloir mal range.
Au bout de ce couloir, on tombe nez a nez avec des personnes ressemblants a des personnes de la famille (grand mere, mere .. )
Celles ci nous explique qu ils sont nos arrierre-arriere-arriere-arriere grands parents.

Ensuite apres des discussions, nous nous en allons pour chercher je ne c quoi.
Je reviis ces personnes nous de aurevoir ...
Et puis elles s estompent comme des fantomes.

Qqs temps plus tard, je reviens dans ce chateau. Je suiw seul, il vente. Et j ai unf sorte de cape.
Je cherche une sorte x ecrit kaissee par une ailleule de je ne trouverais pas ...

Pour ma part je serais tentée de dire que vous êtes dans un passage de votre vie à la  recherche de racines, de votre histoire personnelle et familiale dont une grande part vous est inconnue, d'où désordre et confusions dans votre vie actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...