Aller au contenu

Ahimsah

Members
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Ahimsah

  • Rang
    Niveau 1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ahimsah

    Ma vie sentimentale

    Eh bien merci à mon tour de votre retour. Bon si vous êtes seul actuellement je vous dirai sans donner de date que c'est proche car je le ressens comme ça (une personne avec vous). Pour moi c'est déjà là….Tenez moi au courant si vous le souhaitez.
  2. Ahimsah

    Ma vie sentimentale

    Bonjour Nicolas, alors je me lance mais n'hésitez pas me dire si j'ai tout faux vous me rendrez un grand service Sachez que je ne peux donner aucune indication sur le prénom ou date …. A moins que cela ne me tombe du ciel...ce serait une première…. Alors pour le coup je vais faire très simple et très court : oui il y a vie de couple (si vous ne l'êtes pas déjà) et changement de lieu de vie plus conforme aux aspirations. Pour ma part je dirais que vous n'êtes pas seul actuellement.
  3. Ahimsah

    Help !!!

    Est-ce vous qui refusez obstinément de réagir pour avancer et faire ce qu'il faut ? Si tel est le cas vous en êtes en train de vous faire "dévorer", car vous êtes faible et ne faites pas ce qu'il faudrait faire. Nul ne pourra le faire pour vous….réagissez !
  4. Je pense tout simplement que c'est une façon d'évacuer les tensions, et de faire dans votre inconscient, tout ce que vous ne ferez pas à l'état d'éveil. La première pensée qui m'est venue est : "cessez de vous martyriser !" Apprenez à vous accepter et vous aimer. Cessez de vous condamner, apprenez à être indulgente et douce avec vous-même.
  5. Peut-être que vous êtes dans un cycle (temps) répétitif (blocage) dû à un arrêt à un moment précis du passé et que vous cherchez à réparer….
  6. Pour ma part je serais tentée de dire que vous êtes dans un passage de votre vie à la recherche de racines, de votre histoire personnelle et familiale dont une grande part vous est inconnue, d'où désordre et confusions dans votre vie actuellement.
  7. En effet, au vu du Tarot, non seulement vous ne savez pas par où commencer mais pas plus que là ou vous voulez aller. Vous tournez en roue libre ne sachant plus comment faire, où aller, quelle orientation donner à votre vie. Je ne peux que reprendre vos termes, et confirmer que votre vie actuelle est fortement marqué par une grande solitude, une vie presque austère. Vous vous êtes complètement fermé au monde, replié sur vous même. Paradoxalement à votre situation, vous ressortez comme doué pour les relations, vous avez une excellente écoute, vous êtes une personne bienveillante sur qui on peut compter, vous avez le sens des valeurs, vous une femme d'engagement. La période délicate et inconfortable que vous traversez actuellement dans votre vie est nécessaire pour faire un retour sur vous même afin de déterminer ce que vous voulez vraiment. C'est une étape pour avancer, pour mieux vous comprendre et vous faire comprendre, mieux cerner vos attentes, vos besoins, et vous donner une nouvelle direction. Vous vous êtes complètement refermé, d'où blocage ! Tout vous semble insurmontable. Pourtant même si cela n'avance pas comme vous le voudriez, cela avance doucement, lentement, et surement par une prise de conscience graduelle Vous voudriez complètement changer de vie, mais ce n'est pas pour tout de suite même s'il y a promesse de voir tout vos espoirs se concrétiser. Actuellement c'est un travail de clarté en maturité envers vous-même qui doit se faire. C'est une épreuve solitaire nécessaire pour avancer dans votre vie. Et je termine en vous confirmant à nouveau que tout se débloquera lorsque vous, vous serez prête et l'aurez décidé. Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques.
  8. Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire à l'instant afin de m'exercer au Tarot, qui est pour moi une passion autant qu' un éternel sujet d'étude... Cette démarche est autant une mise à l'épreuve qu'une démarche spontanée n'ayant pour but que de servir autant que possible du mieux que je peux selon mes connaissances. Le but étant de développer mes compétences en la matière et continuer à me perfectionner avec vous par l'entremise de vos questions du moment qui vous interpellent, que ce soit d'ordre général, spirituel, ou pour un problème précis. Je répondrai à chacun, soyez patients et indulgent, je ne dispose pas toujours du temps que je voudrais avoir. Bonne journée.
×
×
  • Créer...