Aller au contenu

Break avec un cancer.. vos conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Alors voilà j'ai rencontré un homme cancer de 24 ans (j'en ai 27 et je suis béliere) et malheureusement notre histoire n'a pas tourne dans le bon sens..
Quand nous nous sommes rencontrés on a vraiment flasher l'un sur l'autre physiquement comme mentalement.. il pensait m'avoir bien cerné et par la suite ma complexité a eut l'air de l'accrocher encore plus. Tout a été très vite entre nous tellement nous nous sentions connectés. On s'est vu très vite après avoir commencer à parler, le premier bisous fut wouah.. pour le reste C'est un homme qui se met énormément de pression en general dans sa vie donc la première fois au lit n'a pas été concluante il été trop stressé il voulait trop que ce soit parfait !
Nous sommes restés presque deux mois ensemble et tout filmait bien. Il a prit un appartement à 3 min a pied de chez moi se projettait.. il ma dit qu'il avait rarement ressenti ça pour quelqu'un que je le stimulait beaucoup que je lappaisait énormément. Il a parler de moi a sa famille j'ai même rencontre sa mère ses amis etc. Il me voyait comme la bonne disait sue j'avais ce qu'il fallait de caractère pour le bousculer qu'il n'avait rien à me reprocher tôt ce que je faisais de bien ou de mal en théorie était ce qu'il recherchait, il manifestait sa jalousie quelques signes de possessivite etc.

. Ce qu'il faut savoir c'est que ça fait un mois qu'il a prit son appart mais que par des raisons diverses il n'a pu emménage que aujourd'hui bref pour le moment il netait oujours pas parie de chez sa mere.. Le fait de ne pas pouvoir être dans son appart le fait qu'il paye pour rien etc plus quelques soucis perso ont fait qu'il ne dormait plus la nuit depuis un mois, il a eu une baisse de libido malgré qu'il se soit mit ma pression du début à la fin avec moi la dessus donc 'il devenait a moitié sympa. Donc je lui ai fait remarqué il s'est excuser. J'ai d'ailleurs prit de la distance face à ses sautes d'humeurs j'ai même failli le quitter il a énormément eut peur il en avait mes larmes au yeux.. Bref je l'ai rassuré nous avons règle ce problème comme des adultes au restaurant et c'était reparti de plus belles.. entre temps comme tous les couples qui apprennent à se connaître je l'ai ai fait quelque remarques sur sa façon d'agir a changer (comme lui a pu m'en faire au debut). C'est un homme qui je croit n'a pas du tout cofiance en lui il a peur du jugement des autres peur de ne rien contrôler. Bref c'est un hyper émotif.
Il y a quelques semaines quand il était pas très sympa je lui dit moi même que j'avais marre de cette routine sui s'installait peu à peu que je ne le supporterait pas. Il ma dit pour ma rassurer quon ne pouvait pas faire autrement pour le moment vi qu'il ne pouvait pas habiter dans son appart qu'on avait pas trop de sous pour faite autre chose. Bref on ne se voyait se chez moi ou alors rapidement en dehors on faisait des resto faute de mieux moi ça n'allait vu qu'entre temps j'ai retrouver une vie sociale avec mes amis j'ai pu patienter.. sauf que depuis deux jours sans crier gare il a péter les plombs


Il me dit qu'il tiens énormément a moi autant que moi je tiens à lui mais qu'il se sent opresse par tout en e moment que trop de choses le travaille il se sent prisonnier de cette routine qui s'est installée (a cause de lui forcément) qu'il a besoin de prendre du recul il en peut plus il ne dors toujours pas na toujours plus de libido il a besoin de se retrouver seul avant toute chose. Car cette routine le bloque dans se sentiments et qu'il ne veut pas prendre de décision a chaud pour ne pas le regretter. Donc il ma demander un break pour faire le point..
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il dit que je lattire toujours autant que mon caractère de merde est parfait pour lui que je lapaise quand il faut mais voilà cette pression fait quil sent que ça sessoufle de son côté pour le moment

Et moi bien évidemment je tombe des nues. Forcement je lui ai autorise le break plutôt qu'il prenne une décision a chaud qui n'était pour le moment pas positive il ma dit quil referai vraiment au contraire.. la aubourdhui il l'envoi une photo de lui et de son déménagement et je pète les plombs a mon tours. Je ne comprends pas ce garcon. Bien-sûr depuis la demande de break hier silence radio pour moi jusqu'à nouvel ordre mais voilà

Les cancers de ce forum pourraient ils m'orienter un peu? Je m'attends à une reponse négative et je fais déjà tour pour loublier mais pas chose simple vu la complexité de ce garçon.. moi qui aime bien tout comprendre je suis perdue

Help me please! Que pensez vous de tout ca ? Si vous auriez aussi des cobseils pour éventuellement orienter son choix positivement. Merci énormément!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Laissez vous du temps, le cancer a peur du rejet, de l abandon. 

Un break n est pas évidant mais le cancer et prêt à le faire car il ne souhaite pas blesser la personne . 

Le surmenage entraîne le cancer dans une sorte de compétition, il souhaite donner le meilleurs de lui même quitte à se bouffer ...

Ce qui donnera de l énergie à ton cancer et l affection que tu peux lui apporter , encourage le , félicite le, et tu verra ton cancer devenir un vrai guerrier qui bougera les montagnes. 

Par contre si tu le descend attend toi a ce qu il déprime et devienne méconnaissable dans son comportement (inverse de ce qu'il peut être en général donc devenir dépressif, agressifs, pas du tout commode,égoïste , très négatif et con ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...