Aller au contenu

CancerAscGemeau

Members
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de CancerAscGemeau

  • Rang
    Niveau 1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Laissez vous du temps, le cancer a peur du rejet, de l abandon. Un break n est pas évidant mais le cancer et prêt à le faire car il ne souhaite pas blesser la personne . Le surmenage entraîne le cancer dans une sorte de compétition, il souhaite donner le meilleurs de lui même quitte à se bouffer ... Ce qui donnera de l énergie à ton cancer et l affection que tu peux lui apporter , encourage le , félicite le, et tu verra ton cancer devenir un vrai guerrier qui bougera les montagnes. Par contre si tu le descend attend toi a ce qu il déprime et devienne méconnaissable dans son comportement (inverse de ce qu'il peut être en général donc devenir dépressif, agressifs, pas du tout commode,égoïste , très négatif et con ).
  2. CancerAscGemeau

    Amoureuse d'un crabe

    Je pense qu il suit simplement tes propres réactions.. l effet miroir.. Reste toi même et n est pas peur, ne te pause pas 1000 questions.. Si tu te braque, il fera de même ..
  3. Hello, D accord avec Peace&love, Cependant personnellement je bloque tant que je n' es pas fini de ruminer ou si je considère la personne toxic à mon bien être. Si je suis désensibiliser de la personne je peux même prendre de ses nouvelles des mois voir des années après ( peut être côté gémeau?)
  4. Bonjour, bonsoir! Jeune homme proche la trentaine, Cancer ascendant gémeau comme l Indique mon pseudo Je travaille dans le domaine du médico sociale dans une charmante petite région de l'Est . J ai connu l ancien forum, comme beaucoup j espère qu il reprendra du poil de la bête
×
×
  • Créer...