Aller au contenu
Admin_PureVoyance

Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Messages recommandés

Bon, alors comme les Capris sont un peu comme des extra-terrestres pour les autres signes, ce post nous servira à vous traduire la "véritable" signification de mots ou d'expressions que nous employons et qui peuvent "prêter à confusion" pour des personnes non averties ! ;) =D

Donc, n'hésitez pas à venir retranscrire ici des mots ou des phrases précis employés par les Capris de votre entourage (le contexte sera parfois nécessaire) afin que nous tentions de vous éclairer sur ce qu'ils ou elles ont vraiment voulu exprimer. =)
Même chose pour des attitudes, des comportements...

A titre d'information et pour lancer le truc, quelques expressions (évidentes pour nous) qui nous ont donné l'idée du post...

"Sale bête" = je t'aime bien

Pas de réponse à une question précise et pas anodine = elle m'embête cette question... pas question de répondre quelque chose que je ne pense pas, mais la vérité me pose problème aussi... zut, comment m'en sortir ? Si je ne réponds rien... peut-être qu'il/elle ne va pas oser me la reposer... ou... peut-être qu'il/elle va deviner la réponse et ça m'évitera de la dire parce que c'est embarrassant ça...

Je me dénigre = je n'ai pas confiance en moi et j'ai besoin que tu me rassures. =(

Capri = têtu, très têtu, très très têtu, très très très têtu, extrêmement têtu... limite "borné" :/ ;)

Allé, c'est parti ! =D

Mister Chocolat, au boulot ! :P J'ai relevé le défi moi t'as vu ! :P :lol: :lol: :lol:

Et tous les autres Capris aussi bien sûr.

Quant aux autres signes, n'hésitez surtout pas à faire appel au "DICTIONNAIRE" !

Je sens que l'on va bien rigoler ! :lol: ;)

Cass

Avec un petit clin d'oeil  à Cassandre,  je pensais que ce post s'imposait pour relancer le forum des capris après cette longue pause forcée.. ☹️

Donc, ces hommes capris qui font tant couler d'encre .. leurs petites phrases, leurs attitudes, ..etc

"tu veux passer?" = j'aimerais bien te voir mais je vais quand meme pas te le dire??!! 😉

Cooolll le retour de ce post c'est la base pour la comprehension !! Biz de passage petit fruit rouge

La crainte de deranger et de s'incruster...on n'aime pas ca nous. Tjs peur d'en faire trop du coup on fait rien loollll