Aller au contenu

Sos , Les cancers ou même autre Signe !?


Zenalex
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , à toutes et à Tous,

Je me présente,  je  suis une jeune femme de 35ans .du signe du Gémeaux, 

J ai connu,il y a 10ans une fille Cancer asc Scorpion,très gentille  ,  on as fait bcp , la fête ensemble ...soirée  boîte de nuit ,  j l ai croise dans la rue ,  j étais en couplé ,  elle non,on as vite sympathisé, puis elle est tombée  amoureuse de  Moi ,sauf que Moi, à l époque j aimais les hommes ,  

Elle espérait  bcp de Moi et bien sûr je n avait fait aucune promesse de peur de la blesser ,  puis je la retrouve et elle me retrouve ...blessée  , brisée  car je venais de me séparait ,  je me suis aperçu ,qu elle était alcoolique ,  elle cachée des packs de bière dans le coffre de sa voiture puis ensuite ça été du mousseux ,  du whisky . . je me suis laissée entraîner. ....? puis au bout d 1 ans ...elle décide de  plus espérer avec Moi,ce qui est son droit ...en fréquentant une femme ....et me laisse sans nouvelles  , du jour au lendemain, elle reste 10ans avec .....

Puis ,la vie fait qu on se retrouve 10ans apres..,moi je sors de violence conjugale  avec mon copain .et elle , se sépare de cette femme de 10ans ..blessée , traumatisée, car elle M as dit qu elle s était fait violée par 4 mecs?....ça M as du mal puis , moi blessée aussi j me lance avec elle en Amour ...pourquoi pas , peut être ça pourrait marcher ...elle était adorable au début aujourd'hui  ,et j ai découvert  je suis son souffre douleur elle boit , me frappe . Elle fait comme des bas trips ... j sais plus quoi faire à part penser à .....mourir , mais j pense aux gens que j aime aidez moi s il vous plaît merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir Zenalex,

Je ne pense pas que le comportement de cette femme soit lié au signe du cancer, perso je déteste faire du mal à quelqu'un et je connais d'autres cancers qui réagissent tout comme moi. Je pense que ton problème enfin si on peut dire cela comme cela c'est que tu es restée sur ton histoire de 10 ans mais le temps a fait son effet et on ne peut plus revenir en arrière.

Vous avez toutes les 2 un vécu et malheureusement celui-ci est douloureux, tu te cramponnes à elle comme à une bouée mais voilà elle n'est pas ta bouée. Tu confonds les sentiments car on ne se lance pas en Amour c'est soit on aime avec le cœur soit cela n'est pas de l'Amour cela ne se commande pas. 

Si je pouvais te donner un conseil fuis-là, cette relation est toxique et ne t'apportera jamais rien de bon si ce n'est qu'elle te détruit carrément, il faut que tu penses à toi que tu commences à t'aimer avec tes qualités et tes défauts car personne est parfait. Tu n'as pas eu beaucoup de chance dans tes relations mais si tu regardes bien tu refais les mêmes schémas en te mettant avec des personnes violentes tu mérites mieux que cela, fais-toi aider car tu dois commencer par soigner tes plaies, t'aimer avant d'aimer les autres et tu verras ta vie ira bien mieux.

Je te souhaite plein de belles choses car tu les mérites et dis-toi que la seule personne qui sera vraiment gentille envers toi c'est TOI.

Cordialement

Rouquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...