Aller au contenu

Attiré par une Balance


Seth
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour reconstituer le contexte, j'ai une collègue dans mon travail avec laquelle j'ai des échanges réguliers, on s'entend bien, on rigole ensembles et cela dure depuis quelques mois. Au fond de moi, je l'apprécie beaucoup et je suis réellement sous son charme mais je tiens à être neutre vis-à vis d'elle car elle a déjà quelqu'un et je n'ai pas forcément envie de m'aventurer sur ce terrain là d'autant que je sais qu'elle a des projets sérieux avec son compagnon. Mais en même temps, je ne peux m'empêcher parfois de me montrer bien veillant, attentionné et à son écoute car depuis quelques temps, elle s'est confiée à mois sur certaines choses personnelles, enfin disons que je sens qu'il y a un bon feeling entre nous sans forcément parler de séduction que ce soit des deux côtés.

Un moment, lorsqu'on était en débrief sur un dossier ensemble, on était assez proches l'un de l'autre et nos bras se sont touchés le temps de quelques instants sans qu'aucun de nous se retire, un peu comme un "contact" je dirai ?. Cela m'a donné une bonne montée d'adrénaline mais j'ai tenu à garder mon sang froid, du moins en apparence... ?

Quelques détails : j'ai 34 ans, elle en a 23 et on travaille principalement ensembles. Astrologiquement parlant, je sais qu'elle est Balance et née au mois d'octobre, ce qui laisse supposer qu'elle aurait Vénus et Mars en Scorpion durant la période de cette transition (née en octobre 1995).

Je me pose juste quelques questions car ces échanges bien qu'agréables me perturbent un peu et je me demande si elle ne sentirait pas qu'elle me plairait ou qu'elle sentirait que j'aurai un faible pour elle ?

- Pour les dames Balance : quelles sont vos différentes attitudes de séduction et qu'est ce qui vous affecte particulièrement dans cette phase ?
- Pour toutes les dames : quand et comment est-ce vous sentent que vous plaisez à un homme ? Vous deviez bien sentir ce genre de choses et certains détails ne trompent pas, lesquels ?

Si vous avez des exemples de vie courante au travail ou ailleurs ou vous sentez que vous plaisez un homme, je suis à votre lecture

Je vous remercie !

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...