MJ69 Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans. Je viens de tomber sur ce forum. J'aurais quelques petites questions à poser. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Marple Posté(e) 7 août 2019 Share Posté(e) 7 août 2019 Bonjour MJ69 alias Nicolas ^^ et bienvenue ! Le forum est un peu désert en ce moment, suite à une interruption de plusieurs mois. Si tu as une question à poser (cartes) il me semble que VersAsLion est toujours active et peut-être qu'elle peut t'apporter des réponses. Bonne journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ69 Posté(e) 7 août 2019 Auteur Share Posté(e) 7 août 2019 Bonsoir Miss Marple ! Je suis très heureux de recevoir une réponse ! J'avoue que le forum semble désert....j'espère que les gens vont revenir lol. Ah oui? j'ai crée un sujet dans "voyances gratuites" mais personne ne l'a vu apparemment.... Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés