Aller au contenu

Homme cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous
Voilà je suis aujoud’hui en couple avec un homme extraordinaire et tout ce passe bien. Mais quelques mois avant notre relation cela faisait presque 1 an que j’entretenais une relation mi amour mi amitié avec un homme cancer. En fait on est jamais réellement sorti ensemble car un coup c’est moi qui hésitais un coup c’était lui. On va dire que comme on était très différent l’un de l’autre on ne se comprenait pas du tout et ça entraînait beaucoup de désaccord. Il y a eu quelques jours où on aurait dit qu’on entamait une relation amoureuse mais cela c’est vite fini à cause d’une grosse dispute et comme c’est quelqu’un qui ne dit rien de ses ressenti j’ai arrêter la relation direct. Il était touché dans son orgueil je l’ai ressenti mais n’a pas chercher à me retenir enfin bref. Je suis passée à autre chose depuis, nous avons eu quelque contact ( sms) mais rien de bien important. Nous nous sommes retrouvé à la même soirée samedi dernier. Nous nous sommes dit bonjour, j’etais Avec quelques amis à moi dont mon nouveau copain actuelle. Il est venu me voir devant tout le monde en demandant à me parler. Au début je ne savais pas quoi faire mon copain pour ne pas faire d’histoire m’a dit d’y Aller. Quand nous nous sommes retrouvé seuls il m’a demandé comment j’allais et très vite il m’a demandé si l’hommE à côté de moi était mon copain. Je lui ai répondu que oui il m’a ensuite dit que je ne lui avais rien dit. Je lui ai expliquer que vu la situation et le peu de contact qu’on avait je n’allais pas l’appeler ou lui envoyer un message pour lui dire. Il m’a demandé ensuite si j’etais Heureuse j’ai répondu que oui il m’a dit que «  c’était bien « . Il a ensuite demandé à une amie à moi depuis combien de temps j’etais En couple. Et le reste de la soirée nous n’avons jamais reparlé mais il était souvent près de moi, jamais très loin. Même si j’ai tourné la page je suis curieuse de connaître votre avis sur son comportement et sa réaction. Merci à vous :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...