Aller au contenu

Verseau je comprend rien du tout


Admin
 Share

Messages recommandés

- [x] Je communique avec un verseau ça fait 3 mois. On se connaît ça va faire plusieurs année pour des raisons professionnelles on s’est perdu de vue, il m’a pas oublier on s’est échanger les contacts on communique sur Fb.
- [ ] Il est très timide on s’entend bien on est complice pas de problème..parcontre il est capricieux et ces derniers temps il et froid !
- [ ] Par exemple si je lui fait une remarque toute simple sans méchanceté il se mets à bouder pendant plusieurs jours je dis pardon je sais pas pourquoi et il boude plus.
- [ ] Si je lui parle pas aussi pendant une journée il boude également. Actuellement il est pas d’humeur à discuter je lui demande ce qui se passe il veux pas me dire du coup je le laisse tranquille quelque jours je sais pas....
- [ ] Je sais pas comment mi prendre avec ce sacré verseau lol si vous avez des conseils à me donner s’il y a des verseaux comme ça ou des questions à poser faut pas hésiter je suis arriver à saturation lol

Bonne journée a tous merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Caprica qu'entend tu par manipulateur emmotionnel, ça m'interesse car je suis verseau, et dans la description des reaction de cet homme verseau, je me retrouve... et c'est ce que mon scorpi qui m'a quitté me reprochait aussi... J'ai besoin donc de regler ce probleme...

Timide dans le sens de ne pas dire ce que je pense, parler, communiquer... mais à cogiter x1000 dans ma tête... et la plupart du temps quand on me dit quelque chose ( je parle de discussion sérieuse) je me ferme, et les jours qui passent, je me retrouve seule je reflechis à ce qui a été dit, et là ensuite je suis en mesure de parler, sauf que ce n'est plus le moment... 

Pour les remarques, ça depend, on peut être suceptible c'est vrai..Mais jamais rancunier, suffit qu'on revienne vers nous et c'est oublié, je me demande si on fait pas exprès parfois de faire les boudeur pour se faire courir après, ce qui nous rassure que l'autre tient à nous

ah oui en couple ne pas me parler de toute une journée je boude aussi... parce que moi j'aurais pensé à l'autre toute la journée, à me demander pourquoi il m'écrit pas et à la fin je me monte la tête toute seule et quand il m'écrit ben j'suis pas cool histoire de montrer que ça m'a pas plus de me sentir mal toute la journée à cause de lui.

Et une chose qui est sûre c'est qu'on aime qu'on nous court après, mais attention, il faut aussi garder une certaine retenu et pas faire le toutou parce que ça serait pas interessant, on a besoin de sentir qu'on tient à nous et qu'on nous aime, mais avec de la resistance aussi sinon c'est lourd. Oui pas très simple tout ça.. 

En tout cas s'il t'aime, le fait que tu le laisse tranquille, ça va le rendre fou c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais je te donne mon avis au cas où... Je ne suis pas verseau, mais je dirais de "faire attention" car je suis d'accord sur le fait qu'il a "l'air" d'être capricieux/susceptible et auto-centrée, à prendre en compte si tu veux une relation plus poussée..donc essayer d'être diplomate tout en s'imposant gentiment quand cela est nécessaire (imposer tes propres limites), ne pas te faire bouffer car ça peut devenir très vite usant et fatiguant...

bonne fin de soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...