Aller au contenu

Perdue avec un jeune homme Poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais vraiment besoin de vous lumières concernant un jeune homme poisson (il a bientôt 27 ans, j'en ai 34 et je suis Sagittaire ascendant Bélier).

J'ai rencontré il y a 5 mois un jeune homme du signe du poisson au mariage de ma meilleure amie, cela faisait un moment qu'elle voulait nous présenter mais il m'a avoué qu'à chaque fois qu'une soirée devait se faire il trouvait des excuses... bref on s'est donc officiellement connu au mariage. Le temps passe en discutions diverses et au cours de la soirée on est sortis dehors et on a commencer à se rapprocher et on s'est finalement embrassés..on a continué à s'embrasser et on s'est fait des petits câlins....sans aller plus loin.

Le lendemain matin il m'envoie un message où il me dit avoir passé une très bonne soirée en ma compagnie et qu'il avait envie de plus si vous voyez ce que je veux dire....il m'a dit que même si on le faisait qu'une fois il en garderai un très bon souvenir et qu'au moins il aurait passé un après-midi aux côtés d'une femme superbe.

Peut-être n'aurais-je pas dû accepter, je sais pas mais il m'a beaucoup plu et au final patatra..... après ce qu'il s'est passé entre nous cet après-midi là, il m'a avoué de nouveau avoir souffert par le passé, qu'il ne voulait pas que je paye ce que ses ex lui ont fait, qu'il avait peur que je lui fasse des reproches (là j'avais pas trop compris), qu'il ne voulait pas s'engager, qu'il ne voulait pas me faire souffrir, qu'il voulait me protéger et m'a demandé de ne pas tomber amoureuse, de ne pas l'attendre, que si je trouvais quelqu'un de mieux que lui que je ne devait pas hésiter, qu'avec son travail ( il est adjoint de sécurité dans la police nationale) il n'aurait pas le temps de me revoir etc...

Le soir-même il m'a envoyé un message me disant avoir remarqué qu'on était en détresse affective, moi plus que lui .........que ce n'est pas un coup de cœur physique qu'il a eu mais qu'il me trouve du charme, que je suis à rougir et qu'il aime mon caractère, ma douceur, ma gentillesse et que j'ai beaucoup de qualités qu'il apprécie. Mais il m'a encore redit que je suis quelqu'un qu'on a envie de protéger et qu'il ne voulait pas me faire de mal....

Il m'a proposé qu'on apprenne à se connaître et qu'on deviennent amis très proches et qu'on laisse venir les choses et qu'on verrais bien où ça mène.

On a donc commencé à se parlé via Messenger, bref...

Seulement voilà je pensais qu'on allait se revoir (pour info il a pris son propre appart à 30 km de notre ville pour se rapprocher de son travail) mais le soucis c'est que ça fait 5 mois qu'il dit à ma meilleure amie qu'il vient dans notre ville pour faire une soirée tous ensemble mais à chaque fois il trouve une excuse pour ne pas venir...

Pour le jour de l'an je lui ai dit que j'espérais le revoir bientôt, il a mis 8 jours avant de me recontacter...il y a deux semaines il m'a dit de vive voix qu'il redescendais enfin dans notre ville en mars je lui ai donc dit que ça me ferait vraiment plaisir de le revoir et là silence.....

Tout ce que je sais c'est que sa dernière relation a duré 2 ans, qu'il était tombée amoureux d'elle mais que ça s'est terminé en catastrophe car elle ne voulait pas de relation sérieuse, ce qui fait qu'il en a beaucoup beaucoup souffert....je pense même qu'ils se sont revus durant ces 5 derniers moi (un peu sado-maso quand même).

Ma meilleure amie me dit de ne pas me faire d'illusions, selon lui il ne veut plus qu'il se passe quoi que ce soit entre nous et qu'il ne changera pas d'avis, qu'il n'a que de l'amitié pour moi, que s'il ne me revoit pas depuis tout ce temps c'est parce-qu'il préfère m'éviter pour ne pas me faire de faux espoirs....cela peut-il être vrai ?

Car si tel est le cas je préfère qu'il me le dise comme ça c'est clair mais je me pose quand même la question pourquoi quand je lui ait dit que ça me ferait vraiment plaisir de le revoir il ne m'a rien dit ? Pourquoi il ne m'a pas dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...