Aller au contenu

Reconquérir mon homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après 3 ans de relation avec mon homme taureau, plusieurs break et une séparation je suis dans l'attente de savoir s'il est possible de repartir à zero avec lui.
Il ne parle pas de rupture définitive mais que le destin nous à réunis une fois et qu'il n'est pas devin mais qu'il était possible que le destin fasse en sorte que nos chemins se croisent de nouveau.
C'est un homme taureau dans toute sa splendeur, têtu patient lent pragmatique peu sûr de lui charmeur etc.....
Notre relation à mis du tps à s'épanouir et se construire car il était pleins de doutes. Moi je suis poissons donc je donne tout et je suis impatiente, j'aime sans conditions. Mais ses doutes permanents m'ont amané à douter.
J'ai fouillé plusieurs fois son téléphone et à chaque fois j'ai trouvé des messages tendancieux avec des ex ou des copines..... Après de nombreuses explications il m'a juré qu'il ne m'avait jamais trahi mais qu'il était tellement mal à cause de son boulot et que je m'étais éloigné qu'il cherchait à se rassurer auprès d'autres femmes pour lui mais qu'il m'aimait moi.
En novembre je l'ai quitté car j'avais du mal à passer outre trop de colère.
On a jamais coupé les ponts et le soir de nöel il m'a ouvert son coeur et c'est engagé à recommencer en assumant ses erreurs et à respecter mes limites.
On a repris une vie commune ( j'ai 2 enfants en garde alternée on vivait ensemble une semaine sur 2) mais j'ai été trop froide et distante je l'ai blessé, je suis revenue trop tôt je l'ai trop mis à 10 alors qu'il était câlin tendre et attentionné.
Et la sentence est tombé il a annoncé la séparation mais pas définitive.
J'ai réalisé l'intensité de mon amour pour lui je lui ai ouvert mon coeur sans retenu. On s'écrit régulièrement mais il reste sur sa position vis à vis du destin qui peut nous réunir, que j'aurais toujours une place dans sa vie, que son amour pour moi était moindre mais toujours présent.
Je ne sais plus quoi faire je fais en sorte de me rattraper pour lui prouver mon amour mais il reste distant et je fais les erreurs du style trop lui écrire et mes messages restant souvent sans réponse du coup je m'énerve et après je me calme.
Sa patience est admirable mais c'est trés dur pour moi.
J'aimerais avoir votre avis et surtout d'un homme taureau ;-)
Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...