Aller au contenu

Avez vous des intuitions ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Voilà depuis plusieurs mois je constate que mes intuitions se réalisent de plus en plus et parfois je sais ce qui va se passer dans un avenir proche... Je vais vous cité les deux exemples dont un que j'ai vécu ce week end.

Par exemple, je devais me rendre en boite de nuit pour une soirée mais j'avais la boule au ventre de croisé mon ex depuis samedi matin et bien évidement je l'ai croisé le soir même dans cette boite de nuit (bon vous me direz que ce n'est pas un truck de ouf car il y a bcp de chance de le croié là) Ok

Hier j'ai été au fitness et normalement ma journée devait se dérouler comme un dimanche c'est a dire sport et rien faire par la suite. Mais en faisant mon cours de gym j'ai eu l'intuition de vouloir aller voir un film et manger une pizza dans un restaurant bien précis dans lequel je ne suis JAMAIS allé (ps je connais se restaurant de nom car je réservé souvent dans cet endroit pour mon ex patron en 2015). Après le cours une amie du fit me propose d'aller se faire un ciné (ça va ce n'est pas bizzare jusqu'à là ) mais comme la séance commençait seulement dans 4 heures ELLE a décidé d'aller manger une pizza (OK rien de spéciale jusqu'à là ) je lui propose un restau et au moment ou l'on arrive au restau le serveur nous dit qu'il vont fermer et nous propose un autre (LE RESTAURANT) donc pour finir on est allé dans ce restaurant

Ce n'est pas tout ...

Hier soir je revois mon meilleur pote on parle de tout et de rien et je ne sais pas pourquoi j'ai commencé d'une personne qui faisait des études il y a 4 ans en arrière avec nous ce mec s'appel Angel (pas commun comme prénom) on avait pas de lien bien précis mais je sais pas on a abordé un sujet sur lui et c'est là que ça commence à me foutre les boules ..... CE MATIN EN me levant je reçois une demande de message sur FB d'un mec le message était formulé comme ceci : SALUT C'EST ANGEL :)

Ce n'est pas la 'première fois que cela m'arrive je vous parle d'exemple qui sont récent Il y a un an j'avais eu le pressentiment que mon grand père allait mourir lorsque je commencerais ma nouvelle formation (alors qu'a l'époque j'étais même pas sur de finir là première ^... A la rentrée en septembre j'ai commencé ma formation et mon grand père et mort en septembre

Voilà je cherche des temoignages ou vos avis surtout car avec l'histoire d' Angel ça m'a beaucoup perturber ce matin donc je viens vous solliciter afin d'avoir quelques réponses. MERCI d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Le passage avec angel,  on appelle ça les synchronicités,  je te conseille de regarder des vidéos sympa sur ce sujet ( passionnant ).

Tu n'es pas folle.. moi j'ai pressenti mon licenciement le matin même où on m'as viré alors qu'il n'y avait pas de signes avant coureur ou d'erreurs de ma part.. 

Tu pratique la méditation ?? Pcq moi ça s'est accentué depuis mes séances de méditation.. sinon en dehors j'ai déjà fais des rêves prémonitoires avant.. 

 

Ps: n'hésite pas à te documenter, il y a pas mal de physiciens qui expliquent bien les synchronicités ?

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...