Aller au contenu

au plus mal


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Relation de 2 ans avec un lion!!!! Difficile au départ pour moi car pas du tout le même homme que pendants les 1 ans ou se voyais les week et semaines( j'ai divorcer pour lui mais aussi car il le fallais)
J'ai dut tout lui apprendre lui expliquer comme à un enfant!!! Puis je me suis tourner vers l'alcool car je nt plus bien ds ma peau et ne comprenais pas prk je vivais cela !!! Jamais un kdo à mes enfants , c'est moi qui organisais tout et perdu entre mon passé de 19 ans et cette vie que je ne voulais pas.
Chaque fois enfin presque !!! que jt alcoolisé je le rabaissais et lui ai fait mal , mais lui était passif.
Je n'arrivais pas accepter ce problème ou du moins cette maladie !!!
Puis il est parti de l'appart et en à pris un!!! je me suis mille fois excuser , je lui ai dit des compliments expliquer que ce nt pas moi et il le sais !!!
Hier je aller chez lui pour lui ramener le reste d c affaires , il tremblais mais semblais en colère 5ce qui se comprend ) m'a dit qu'l ne voulais pas me voir et plus parler .Mais me rend compte que je l'aime et tiens bcp à lui !!!
Que dois je faire ? je suis completement perdu !!! je suis certaine qu'il m'aime encore et tiens à moi
Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...