Aller au contenu

Débloquer la situation avec un homme taureau!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
J'espère que les fêtes ont été bonnes ,que vous démarrez bien l'année. :)
Moi je la démarre avec quelques doutes sentimentaux. XD. c'est pour cela que je viens vous voir.
J'ai rencontré un homme taureau charmant sur une appli il y a trois mois maintenant.
Sauf que je ne sais pas comment me positionner .
D'un coté j'ai pleins de preuves qui prouve qu'il y a un intérêt mutuel , et de l'autre je me demande si on est pas juste amis. Je cherche pas a savoir si on est en couple se serait trop tôt mais juste savoir si je lui plait vraiment.
On s'est vue de nombreuses fois maintenant. J'ai d'ailleurs vu ses amis, et il a vu les miens .le feeling est passé dès le premier rencard . On est a l'aise ensemble. Comme il le dit '' je me sens bien quand je suis avec toi.'' On parle de pleins de sujets differents, d'ailleurs a ma grande surprise lui qui est si réservé s'est confié a moi par rapport a des aspects de sa vie pas très cool donc je vois bien qu'une complicité se développe.
ça lui arrive de m'envoyer des petits coeurs et de me dire qu'il a hâte de me revoir. On est très tactile et affectueux quand on se voit. Il est plutôt protecteur aussi, du genre a pas vouloir me laisser rentrer seule.
Mais de l'autre coté ça lui arrive d'anéantir toute forme de romantisme ( j'ai bien compris qu'il ne l'était pas du tout. Et que ses démonstrations affectives passé par les actes et le corporel plus que par les mots)
La dernière fois on a fini la soirée dans un bar et on a joué au billard avec un couple d'inconnu .
La femme me regarde et me demande '' vous êtes amis ou en couple?'' J'ai pas su quoi répondre , j'ai baffouillé pour finir sur un '' heu ... Bah. on est amis.'' Et quand elles nous a nargué a la fin de la partie en mode '' mais oui c'est ça '' amis'' y'a eu aucune réaction de sa part.
Idem quand mon pote nous a lancé a la fin d'une sortie '' Je vous laisse en amoureux'' . Rien . Que dalle.
Du coup je sais pas trop quoi en penser. Surtout que ces derniers temps je le trouve plus froid par message. ( sauf en face à face ou la tendresse refait toujours surface.) J'ai peur d'avoir mis trop de temps avec lui qu'il se soit dirigé vers une autre nana pour testé. Surtout qu'on a très peu abordé la question de la sentimentalité. Comme si ça nous génait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...