Aller au contenu

TOTALEMENT PERDU HOMME VIERGE


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous écris car je suis totalement perdu avec un homme Vierge.
Nous nous sommes rencontrés il y’a quatre mois nous avons nos amis en commun. Entre nous deux cela s’est très bien passé (je suis une femme cancer lui est un homme vierge).
On se cherchait et se taquinait. Nous nous sommes embrassées plus d’une fois quand’ on se retrouvait à deux après les soirées qu’on passait avec nos amis.
Cependant avant j’étais beaucoup moins impliqué avec lui donc je ne faisait pas trop attention à notre relation. Puis à force je me suis rendu compte que je l´aimais bien !
Sauf que depuis 3 semaines je ne le comprends plus. Je fais que des Pas en vers lui il n’est plus trop la. C’est à dire qu’il va montrer qu’il est la sans trop. Il va mettre cinq heures à répondre à des messages puis des fois il va être trop mignon. Nous pouvons nous voir que le WE mais la il n’a pas trop le temps. Je suis perdu je pense qu’il n’a pas confiance en moi car en général bcp de garçons ne sont pas indifférent face à moi
Il pense que je parle a bcp de garçons
1 mois avant qu’on s’embrasse etc il m’avait sorti une phrase « je ne pourrais jamais être ton copain tu dois parler à 50 garçons en même temps » ils se trouvent que c’est tout mon opposé et j’arrive pas à le convaincre! Qu’en pensez vous la j’arrete DE revenir tout le temps à la charge pour le voir etc ou de lui envoyer des sms car il ne fait rien ... aidez moi à trouvez la meilleur technique pr qu’il prenne confiance et qu’il aille vers moi
Merciiii
Hélène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...