Aller au contenu

Comportement incompréhensible ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens dans une nouvelle discussion, toujours par rapport à mon capricorne mais pour autre chose cette fois ci ;

En bref, j’ai rencontré ce jeune homme capricorne (nous avons le même âge) sur un site de rencontre au mois d’aout. On parle quasiment tous les jours, et ce depuis maintenant 5 mois.
On devait se voir en août et ça ne s’est pas fait. Depuis je lui ai proposé et il ne pouvait pas etc. Donc cela fai 5 mois que je le connais et que je ne l’ai toujours pas vu en vrai. Il m’a dit qu’il aimait prendre son temps (et moi aussi) mais ça commence à faire longtemps je trouve. Je sais qu’il a ses études de médecine qui lui prenne un temps fou mais il a le temps de voir ses amis et sa meilleure amie qu’il a vu ce week-end, mais il n’a pas le temps de me voir ? On habite pas très loin l’un de l’autre (il est dans la ville voisine a seulement 40 minutes de route)
Je ne comprend pas.. cela me blesse un peu car j’ai beau lui proposer il me dit qu’il ne peut pas etc, mais il a le temps de voir ses amis etć ? Je ne suis pas jalouse etc, mais je me demande pourquoi ce comportement.
Il me dit qu’on se verra PEUT ÊTRE en mai à la fin de son année d’etdue..
Je ne comprend pas, il m’appelle par des noms douxx m’envoie des cœurs etc.

Autre remarque : on a créé une complicité à force, et on a du coup aussi crée une complicité coquine
Pensez vous qu’il ne prend que ce qu’il désire, et se satisfait de cet amour virtuel ?

Ah et dernière chose, il m’envoyait des petits message avant pour me souhaitait bonjour au réveil, et depuis 1 mois et demi plus rien le matin.

Que dois je faire ? Quand je lui fait l’an remarque il reste flou et répond plus ou moins à côté de ce que je lui demande...

Quelle attitude dois je adopter ?

Je crois qu’il me pense acquis.. mais ce n’est pas le cas


Merci de m’avoir lu et merci à celles e ceux qui prendront le temps de me répondre !
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...