Aller au contenu

L'homme verseau et le silence radio ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je vous expose mon histoire avec un homme verseau.
On a commencé à parler via réseaux sociaux.
2 semaines de conversations très enrichissante, intéressante. Très rapidement, on s'est vus beaucoup de points communs. Très rapidement, il m'a dit que pour lui les meilleurs relations étaient les relations amitié/amoureuse. Bref, on s'est rencontrés et il y a eu un énorme feeling. Une très bonne alchimie. On a échangé pendant plus de 5h. (Mon record pour un premier date) Il avait une très grande attirance physique et je pense intellectuelle pour moi. Au bout de quelques temps, j'ai parlé d'amitié. Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me voir comme une amie. Parce qu'il se sentait attiré par moi. Ensuite j'ai arrêté la relation mais restée tout les jours en contact avec lui. Un jour, il m'a demandée si un plan à 3 avec son ami/colloc me tenterai j'ai dis que non. J'en viens au vif du sujet, il y a 2 semaines, son ami/colloc m'a proposée de passer la nuit avec lui. Il m'a dit que l'homme verseau avait donné son accord quand celui-ci lui a demandé. Ce qui m'a beaucoup dérangé. Je l'ai fait comprendre aux 2 concernés. Et j'ai dis au principal concerné que je ne trouvais pas ça normal et que je ne devrais pas comptais pour lui pour qu'il réagisse ainsi. Il m'a juste répondu qu'on avait pas la même vision sur ça. J'ai demandé des précisions et depuis silence radio de sa part depuis 2 semaines.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
En vous remerciant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...