Aller au contenu

Homme capricorne disparition soudaine


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je m adresse aux capricornes un besoin irrationnel de comprendre.....
Je vais tenter de vous expliquer mon histoire...j ai rencontré il y a 12 ans un homme capricorne avec lequel j ai eu une belle histoire au bout de quelques mois nous nous sommes séparés...la vie nous as remis sur le même chemin et à chaque fois que nous nous croisions..(pendant 5 ans) il se passait quelque chose entre nous...comme aimantés mais sans grande implications....il a fait sa vie en couple j ai refait la mienne également..avait tenté de faire un rapprochement mais fidèle et impliquée dans mon histoire j avais coupé court...
Il y a 3 mois il m à reconnecté par réseau social et célibataire j ai accepté de renouer nous nous sommes vus..amicalement parlant...nous nous sommes rappelés le passé puis très vite nous nous sommes confiés...habitant à 500km l un de l autre nous avons commencés à parler ds heures au téléphone il l a confié qu il n avait jamais cessé de penser à moi..que j étais différente et que je comptais depuis toujours..je me suis laissé porter et nous avons vécus des moments formidables..échanges confidences..discussions rires..très vite nous nous sommes revus et l instant était magique...il n acesse de me dire combien il m aimait..qu il ne me quitterait plus jamais..qu il n avait aucun doutes sur ce qu il voulait et que nous allions être très heureux ensemble..il m appelait ma moitié mon double ma reine ma femme ma future épouse...
Son départ a était une vraie déchirure de son côté également...il a repris la route et nous sommes restés très proches dans la même dynamique..puis ses messages sont devenus moins intenses..moins fréquents...
Suite à un problème personnel qu il m à exposé il a commencé à faire des projets sans m inclure dedans ce qui m a laisse incomprise..je lui ai fais part de tt cela et il s est excuse me disant que la colère face à la situation l avait fait parler trop vite..mais je le sentais préoccupé rongé par ses soucis..moins avenant moins disponible...je lui ai demandé si il préférait que je le laisse seul gérer ses problèmes il m a répondu que non..mais voilà il s enterré s ouvre moins ..se met à être distant chaque minute un peu plus...je lui ai donc dit que j allais le laisser respirer que bien sûr j étais là que je l aimais et qu il pouvait m appeler qd il le souhaitait..il m a dit que cette solution était la meilleure sauf que voilà depuis plus aucunes nouvelles il se taire dans le silence ne réponds plus à mes messages à mes appels pourtant pas harcelant..même un simple comment vas tu ne trouves pas de réponses..il m ignore..lorsque je l ai eu au tel 3min il y a 3 jours il m a dit être perdu..ne plus savoir si il avait de sentiments...je ne sais plus comment me comporter dois je le laisser respirer?attendre?dois je le bousculer?exiger une explication??dois je Never pas cesser de lui dire que je l aime que son silence fait mal mais que je suis la???
Un capricorne a t il besoin de solitude pour mieu revenir??ou se peut il qu il regrette ses paroles et qu il me quitte en silence afin de ne pas affronter?
Je l aime svp aidez moi à comprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...