Aller au contenu

Homme cancer irresponsable


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

j'aurais besoin d'un conseil avec cet homme cancer ascendant cancer dont je ne comprends pas le comportement...
C'est un garçon très volage mais bon je ne voulais rien de sérieux avec lui et je savais quel était son comportement...Il sortait avec une fille pendant neuf mois l'a trompé avec son amour de jeunesse qui est par la suite tombée enceinte, lui ne voulait pas vraiment du gamin, mais elle a décidé de le garder soit...
Donc ils continuent de se voir une fois par semaine mais lui fricotte à droite à gauche.
Sauf qu'il s'est mis à me draguer sévèrement à une soirée et moi un peu éméchée je suis tombée dans le panneau de son jeu de séducteur et nous avons passé la nuit ensemble....Le matin nous avons discuté je lui ai dit que finalement il n'était pas si mal il me fait des compliments et il repart chez lui. Le soir, il m'écrit, prise de remords par rapport à la fille enceinte je lui dis que je ne souhaite pas continuer la relation avec lui, et lui recommande de rester avec l'ex en question.
Il me dit ok, si je lui manque je n'ai qu'à l'appeler...Sauf que je découvre 4 jours plus tard que le type m'a refilé une mst...de là je lui envoie un message paniquée pour lui dire que je suis furieuse qu'il m'a refilé un truc, il répond à peine que des smileys genre :( ;( mais aucune excuse rien.
Puis je lui dis qu'il faut qu'il se traite aussi car il est entrain de diffuser une mst à tout le monde et notamment à sa femme enceinte et qu'il faut qu'elle se traite aussi, de là plus aucun message de sa part, il m'ignore totalement, je ne souhaite rien de plus avec lui mais j'estime que des excuses aurait été quand même la moindre des choses vu la situation et que sa réaction est vraiment goujate et immature! Je ne sais pas s'il va le dire à la fille, je suis à la fois horrifiée de m'être fait berner par ce séducteur, et me demande s'il va réagir ou bien ne rien dire à la fille. Il est assez jeune (24 ans) et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il va faire mais vu qu'il ne me répond pas c'est compliqué de savoir. :roll: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...