Aller au contenu

Toujours le même rêve...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir a tous, merci a ceux qui me repondrons par avance.
Voilà mon chien est décédé il y a maintenant 2 mois. Il a partagé ma vie pendant 17 ans et vraiment je l’aimais beaucoup. Les choses de la vie font qu’en ce moment et depuis quelques moi déjà je vis des choses beaucoup plus grave que ça donc même si sa perte m’attriste beaucoup je suis très occupé par d’autres chose et n’ai donc pas forcément le temps de le pleurer. Mais voilà, depuis sa mort je fais plusieurs fois le même rêve : nous sommes dans un endroit familier ( une maison, un appartement, ma chambre.. cela change tout le temps mais je connais toujours plus ou moins l’endroit) et mon chien est la il est en bonne santé et je le prend a dans mes bras. Je peux sentir son odeur, je reconnais la couleur exacte de ses yeux, la matière de ses poils.. tout est précis comme si c'était :roll: :roll: réel ! A chaque fois c’est un moment très fort car je suis consciente qu’il va repartir puisque dans mon rêve je sais qu’il est mort. A noté qu’à chaque fois que je «  reve » de lui je ne dors pas completement..
Si a vous aussi ça vous est arrivé ou si vous avez une idée de l’interpretation je vois en remercie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...