Aller au contenu

Vierge enceinte et rupture avc lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J ai besoin d aide. Je suis enceinte de presque 6 mois et j ai découvert l infidélité de mon mari qui est lion. Je m y attendais pas, je pensais qu il était loyale avc moi, je suis tombée à la renverse. Nous n habitions pas ensemble, il vit a 300km de moi chez ses parents. Je vis avc mes 2 enfants et je le vois chaque trois semaines, 4 à 5 jours. Nous sommes mariés depuis plus de 2 ans. Bref... J ai mis un terme à notre relatoon car j en devenais malade de cette trahison, je n arrivais plus à lui faire confiance, dans ma tête c un traitre et un menteur donc je ne faisais que m acharner sur lui et le critiquer, ayant conscience que ca ne peut pas marcher comme ca, j ai pris la decision d en finir. Je n ai pas tenu compte de ce qu il voulait vu qie je suis enceinte il aurait voulu continuer à être présent.
Malgré tout cela, je l aime encore, mais je peux pas accepter l infidélité, c pas pissible j ai trop mal.

Je me poses bcp des questions sur la naissance et l avenir.
J ai fermé ttes les portes et je lui ai demandé de ne plus jamais revenir.
Mais même si j ai fait ca, j aurai aimé qu il revienne et me suppllie de lui pardonner, etc.... mais j en suis pas certaine.
Enfin bref, je suis bcp perdue et tous les sentiments se mélangent en moi.
Je voudrais comprendre pk il a tout détruit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...