Aller au contenu

relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je fréquente de manière ponctuelle toutes les trois semaines un homme poisson depuis plus d’un an et demi. Ma question est de savoir si il pourrait y avoir plus mais devant lui les mots me manquent et je n’arrive pas à lui demander de peur qu’il se braque qu’il comprenne que j’ai des sentiments et qu’il préfère couper court et ne plus me revoir même pour ces petits moments volés que nous vivons ponctuellement.
Pour faire l’historique rapide de notre histoire nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres moi qui suis plutôt de nature farouche et méfiante et j’ai tout de suite accroché Daron discuté pendant presque deux semaines j’ai dessiné un soir d’aller chez lui pour boire un café et j’ai eu comme un coup de cœur instantanément et j’ai flanché nous avons couché. La première fois que je l’ai vu et j’ai donc coché la première nuit ce qui ne me ressemble pas et je ne peux pas l’expliquer.
Le lendemain pas de nouvelles j’ai donc envoyé un message pour lui demander ce qu’il se passer si il ne souhaitait pas me revoir et il m’a répondu qu’il avait bien réfléchi et qu’il préférait qu’on arrête là car tout est allé trop vite que L’image qu’il avait de moi avec changer.
Plus de nouvelles pendant huit mois je l’ai retrouvé sur Facebook je l’ai demandé en ami il accepter et nous avons commencer À discuter comme si de rien. Il a commencé à revenir vers moi de temps en temps me demandant mes nouvelles mais souhaitant la Saint-Valentin. Et un soir au bout de cinq mois j’avais tellement envie de le voir que je lui ai proposé de venir boire un café je suis allé chez lui bien décidé à profiter de sa tendresse mais cette Fosi ci sans laisser mon cœur de manière à me protéger et ne plus souffrir et aussi parce que je ne pensais qu’il n’avait que ces moments volés à m’offrir. Depuis cela fait plus d’un an et demi que nous nous voyons de manière ponctuelle environ tous les mois et que nous passons des soirée merveilleuse à discuter à se confier est-ce qu’elle est née beaucoup de respect et d’affection et je me pose La question de savoir si j’avais agi autrement est-ce qu’une histoire durable aurait été possible. Je ne sais pas ce qu’il ressent pour moi ni pourquoi il accepte de continuer à me voir de temps entends il est tellement affectueux tendres et content de me voir que je suis perdu poid la question de savoir si j’avais agi autrement est-ce qu’une histoire durable aurait été possible. Je ne sais pas ce qu’il ressent pour moi mais pourquoi il accepte de continuer à me voir de temps entends il est tellement affectueux tendres et content de voir que je suis perdu . Je me demande parfois si je devrais lui poser la question aussi simplement cette relation lui convient pas d’engagement mais quand je le vois il me donne tellement que j’en viens à me poser la question si il est réellement dénouée de sentiments ??
Merci pour vos réponse et aides je suis vraiment perdue .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...