Aller au contenu

Mon homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai lu énormément de posts sur ce forum concernant les relations avec les hommes poissons et je n'y reconnais pas du tout la mienne. Vos témoignages m'avaient précédemment aidées avec un homme capri alors à mon tour d'aider si je le peux.

Voici mon expérience:
Je suis femme vierge ascendant poisson et lui est un homme poisson, trentenaires tous les deux.
On s'est rencontré pour la première fois en boîte de nuit. Il a d'abord créé un contact visuel puis est venu me parler. On a beaucoup discuté et il m'a demandé mon numéro. Puis je suis partie en lui faisant la bise. Il m'a envoyé plusieurs messages et j'ai répondu à certains par politesse. Vierge=froideur...en apparence.
Deux semaines après, il a insisté pour me rejoindre à une soirée dans laquelle j'étais. Je me suis dit pourquoi pas et en tant que vierge je ne me sens obligé à rien donc pas beaucoup de risques. J'ai décidé d'aller dans une autre soirée avec des amis et je l'ai embarqué avec moi. Il m'a suivi toute la soirée jusqu'à l'aube. Depuis nous sommes ensemble et ça fait 3 mois.
Il est extrêmement câlins, tendre, protecteur et compréhensif. Notre relation est très complice. Il parle de sentiments beaucoup plus que moi. Mais nos deux signes étant très réservés qd nous devons parler d'amour, nous n'en parlons pas. Nous nous le montrons par des gestes et des actes. Il me dit qu'il m'aime beaucoup et qu'il est bien avec moi et ça me suffit car il est honnêtes et que son comportement avec moi va dans le même sens.
Il vit en ce moment une période difficile (maladie au sein de sa famille) mais son comportement ne change pas. Il me dit que tout va bien pour me protéger. Quand il est triste il a besoin qu'on passe du temps isolé tous les deux. Il me parle de w-e et de petits projets à moyen terme.
Moi en tant que vraie vierge qui doute et se méfie énormément, j'ai déjà rompu deux fois. Je suis un peu capricieuse et j'aime que les choses aillent comme j'ai décidé. Ça a duré une journée à chaque fois! Il est tellement honnête et pur dans ses sentiments qu'il me repoussé dans mes retranchements et je fond totalement. Il me dit qu'il ne veut pas me perdre, qu'il tient à moi et qu'il veut que je lui donne une autre chance. Aux moments des retrouvailles après la deuxième rupture, notre complicité était encore plus grande comme si on revenait de loin.

Voilà j'espère vous avoir aidé pcq je trouve que c'est un très beau signe plein d'amour de sensibilité et de tolérance. Alors les poissons ont des défauts, comme tout le monde. Savoir maintenant si vous êtes prêts à vivre avec ce caractère libre et parfois solitaire. Moi je suis pareille dons ça me convient très bien.
Le forcer à parler d'amour ne m'intéresse pas car ça doit venir de lui. Pour ma part son regard et ses gestes sont beaucoup plus parlants.
Par contre, la situation doit être saine pour que le poisson nous invite à entrer son monde d'amour et de magie: pas de mensonges, de relations ambiguë... Il ressent tout et à tendance à mentir pour se protéger s'il n'a pas confiance. Je parle de petits mensonges (pas d'infidélité) comme par exemple dire qu'il est occupé si vous n'avez pas pensé à l'invité ou que vous l'invité sur le tard. Je m'y suis heurté fréquemment.

Pour info, ma collègue est poisson et une de mes amies proches est poisson ascendant vierge et elle m'appelle sa moitié.

Bon voyage dans l'océan de l'amour et du plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...