Aller au contenu

HELP! HELP ! HELP les capricornes


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai rencontré un capricorne il y a plusieurs mois sur site de rencontre, nous nous sommes vus une première fois, le courant était bien passé, nous nous apprécions beaucoup. nous avons passer un week-end à Deauville , tout c’est bien passé jusqu’au moment du dodo. Il a tenté une approche et je l’ai repoussé en lui disant: Franchement je ne me vois pas aller plus loin.
J’ai tout de suite regretté car j’ai été mal à droite, je voulais dire que je me voyais pas couché ce soir là. Je n’a même pas pu l’embrasser pourtant il le plaît.
Il a été correct et stopper. Nous avons ensuite discuté comme si de rien était. Le lendemain au moment de partir je lui ai fait un smack (Un baisers) pour justement me rattraper, il avait l’air heureux que j’ai fait ça, il avait un grand sourire et n’arrêtait Pas de se retourner pour me dire au revoir et il m’envoyait des snap trop mignons.
Mais le lendemain je n’ai pas eu de ces nouvelles, et j’ai fini par lui demander ce qu’il attends de notre relation , il m’a répondu: sincèrement je ne pense pas qu’une relation amoureuse soit possible.
Pensez-vous que ma réaction de l’autre soir y soit pour quelque chose?
Pensez-vous qu’il soit trop tard pour lui dire que j’ai été maladroite ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...