Aller au contenu

Homme Scorpion confus


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai affaire a un homme Scorpion Ven Capri que je ne comprends absolument pas.... (l'impression que je ne suis pas la seule haha). Je vous explique !

Debut octobre je commence un projet musical avec environ 20 musiciens différents. Des le premier jour je remarque que l'un d'eux me regarde très souvent et vient me parler Francais de temps en temps (il est Anglais mais a vécu a Paris pendant 1 an).
Apres la fin du concert et la fin du projet, on se rejoint tous dans un pub pour célébrer. Au bout d'un moment il se rapproche de moi et me parle pendant toute la soirée. Nous sommes sortis ensuite avec d'autres musiciens jusqu'à assez tard. Il était toujours assez vigilant et me regardait assez souvent sans tenter de m'approcher. Plus tard nous nous sommes retrouvés tous les deux et il a tenté de se rapprocher sans m'embrasser. Quand je suis partie du club vers 2h du matin, il est venu m'accompagner et m'a dit qu'il fallait qu'on se revoit prochainement.

A partir de ce moment-là nous n'avons pas arrêté de nous envoyer des messages tous les jours. Son anniversaire était le mercredi de la semaine après le concert. Il m'a écrit vendredi pour me dire qu'il avait l'impression qu'on aurait du se voir avant. Nous nous sommes du coup vus le soir meme, il a rencontré des amis musiciens à moi et est resté dormir (seulement dormir). Malgré notre fatigue mutuelle nous avons décidé de nous revoir le soir même. Nous sommes allés à un concert encore, il m'a présenté à ses amis musiciens et nous sommes rentrés chez moi ( toujours rien passé et je précise qu'il habite a l'autre bout de la ville).
A partir de ce moment là nous avons commencé à nous voir deux fois par semaine. Il initiait toujours la rencontre. A chaque fois j'étais contente de le voir meme si je stressais beaucoup car je voulais lui plaire. Il le sentait et réfléchissait beaucoup de ce fait (Scorpion Capri je suppose). Mais continuait à me voir, me disait qu'on serait un beau couple et qu'il était sur que cela serait une très belle relation si on se mettait ensemble.
Après un weekend que j'ai passé a Paris, j'avais enfin décidé de me laisser aller avec lui et de possiblement vouloir qu'il se passe quelque chose. Ce soir la il m'a dit que si nous avions des relations intimes ensemble cela voudrait dire que nous sommes ensemble et que vu qu'il est très occupé avec sa musique en ce moment il n'est pas sûr de pouvoir m'accorder son temps. Rien ne se passe et on décide de rester la soirée et nuit ensemble.

La semaine d'après on a continué à se voir deux fois et on a commence à avoir des relations intimes. Mais je sentais sa distance au fur et a mesure. Je voyais bien qu'il m'appréciait beaucoup, il me l'a meme dit mais semblait être de plus en plus anxieux.

Vendredi dernier, nous nous sommes rejoints et au bout d'une heure il me dit qu'avec sa musique et son master qui lui prennent beaucoup de temps et qui le stressent beaucoup il ne pense pas avoir le temps pour moi et que donc il aimerait que l'on reste amis. Il a quand meme voulu que l'on reste ensemble boire un verre. Cela m'a tellement choqué que j'en ai été très émue. Pendant toute la soiree il n'a pas arrêté de me dire qu'il faisait ca mais qu'il n'en avait pas envie, qu'il pensait a moi tous les jours et que cela le stressait car il n'était pas prêt pour une relation mais qu'il ne voulait pas couper les ponts, qu'il était sûr qu'on se reverrait et qu'il ne voulait pas me blesser. Il m'a aussi dit que si un gars venait me parler un jour pendant qu'il est là à une soiree il serait extrêmement jaloux. Finalement nous sommes allés manger ensemble puis nous sommes allés chez ses parents (qui étaient absents bien sur). J'ai vu donc un autre côté de lui, plus intime et j'étais contente qu'il accepte que je vienne chez lui.
Le lendemain je suis venue pour l'encourager pour son concert. Comme d'habitude il m'a présenté à ses amis musiciens. Son frère jumeau était la aussi (qui a aussi fait partie du meme projet musical que nous).

Hier soir il m'a dit qu'il avait été clair et qu'il ne se sentait pas prêt pour une relation. Que de ce fait il ne me voyait que comme une amie et ne pouvait donc pas me considerer pour l'instant comme autre chose. Qu'il voulait de ce fait qu'on soit amis et qu'il voulait que l'on se revoit pour un café.

Cela m'a fait beaucoup de mal et il le sait. Je ne veux pas le revoir pour l'instant car je n'en serais pas capable. Certes nous nous sommes côtoyés pendant un mois à peu près mais je ne m'en sens pas capable. Et bien sur je le respecte assez pour respecter sa décision et ne pas insister. Je ne comprends cependant absolument pas son comportement qui semble du noir au blanc du jour au lendemain. Je sais qu'on risque de se revoir prochainement ou un jour étant donné qu'on a des amis en commun et qu'on traine dans le meme milieu....

Que penser ? que faire ? Des Scorpions ou des personnes ayant vécu ce genre de choses ?
J'ai lu que les relations avec un homme Scorpion peut être très destructrice.... Je m'entends très bien avec la plupart des Scorpions que je côtoie cependant et ai la meme tendance à tester un moment avant de baisser ma garde par peur de souffrir.

Merci pour votre lecture et bonne soirée :)

Ganesha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...