Aller au contenu

me lancer ou non


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,
Nouvelle sur ce forum, je me lance.
Alors...... j'ai fais connaissance sur un site de rencontres avec un homme (poisson) fin septembre.
Nous communiquons depuis tous les jours sans exception (tél ou whatsap).
Cela fait donc 2 mois et demi que nous nous connaissons, nous nous sommes vus que 2 fois, pourtant nous habitons dans la même ville.
Que ce soit au tel, whatsap ou aux 2 rdv, il ne laisse rien paraître. La 1ere venait de lui et la 2nde de moi. Il ne parle jamais de couple ou d'amour. Lui et les compliments ça fait 2.... Dès que je lance une conversation sur ce sujet il fuit.
Je ne comprends pas, on s’entend super bien, avons beaucoup de points communs, voyons la vie de la même manière. parfois j'ai l'impression que c'est mon double au masculin.
J'ai testé de ne pas lui donner de nouvelles dans la journée, il revient toujours vers moi au cours de la journée.
Je me dis que pour me parler tous les jours c'est qu'il y a une attirance et que je l'intéresse...
Ça me frustre car je ne sais pas ce qu'il pense de moi.
Est-ce que je patiente et attends qu'il fasse le 1er pas ? Ou me lancer car il ne le fera peut-être pas ? Ou passer à autre chose ?
Mais quand même se parler depuis 2 mois tous les jours, c'est qu'il y a quelque chose non ???........
Je ne sais pas comment aborder le sujet de peur de le faire réellement fuir...
Merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...