Aller au contenu

Homme scorpion bizzard


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous y'a pas longtemps j'ai rencontré un homme via ma cousine la première fois que je l'ai vu j'ai eu une sorte de coup de coeur donc j'ai demandé à ma cousine si il avait pas une copine et elle m'a dit que si bon j'avoue j'ai eu un petit regrèt ce vendredi la elle fétait son anniversaire donc je suis venue et je l'ai revue cette fois si on à parler le feeling et plutot bien passer on ses echanger nos snap (snapchat) le soir meme on s'est parler et il était un peux froids bon bref.Ensuite il voulait me voir j'ai trouvée une escuse pour pas qu'on se voyent j'ai refusée car je trouve que c'est trop tot ensuite j'en suis venue a parlez de sa copine en lui disant que sa la dérange pas qu'il parle à une autre fille car j'ai vraiment l'impression qu'il essayent de me brancher et il à commencer a devenir agressif et à me dire qu'il n'était pas du tout intérresser par moi et qu'il s'en foutait après on s'est pas parler pendant 2 3 jours après on a fini par ce voir et a chaque fois qu'on ce voit soit il va bien soit il va pas bien j'ai l'impression de le souler alors que j'le colle pas tant que sa et en ce moment il m'ignore vachement il m'appelle plus , ne m'envoie plus de message enfaite je pense que c'est à cause au sujet de sa copine.J'aurais peut étre pas du divulguer le sujet aprés je me dit que je ne vait pas lui courrir aprés c'est a lui de revenir pas moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...