Aller au contenu

J'ai besoin des avis ..


Admin
 Share

Messages recommandés

:?: Bjr a tous
Je suis en couple avec un scorpion ascendant vierge depuis 4 ans .

On a tjrs eu une relation fusionelle et complice. C'est un homme avec un grand coeur , intelligent, qui pense bcp aux autres mais rarement a lui. Il est de nature tres ouvert d'esprit et tres sociable . Il est assez bordelique (je pense que ça vient du coté vierge lol). Malgres tout je l'aime enormement

Mais depuis quelque temps je n'arrive plus a supporter son comportement . Il est trop tetu , insatisfait de tout (ex: dès que je fais une action il trouve tjrs quelque choses a redire et parle de facon desagreable sans se rendre compte que ca me blesse), il veut que tout soit fait comme il le souhaite sous peine que Mr rale et se mette en colere. Je dois faire face a ces saut d'humeur lorsque Mr rentre de son travail. On se dispute pour des choses futiles je n'en peux plus .

Ce qui m'intrigue aussi c'est que nous avons les memes signe lui est scorpion asc vierge et moi je suis vierge asc scorpion je ne sais pas si cela a un impact sur la situation actuelle .peut etre qu'on ne se comprend plus ..

J'ai essayé de parler plusieurs fois avec lui . Il me dis qu'il est desole et qu'il fera des efforts . Tout ce passe bien pendant quelque semaine puis Mr retourne a ses habitudes . Je n'ai plus d'idee pour lui faire comprendre que cette situation me fait mal ..
J'attend vos reponses et vos solutions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...