Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis depuis une petite année avec une femme balance très bonne entente, pas de soucis avant ce week end Petit quiproquo et depuis vendredi soir elle pratique le silence radio Je l'ai appellé pas de réponse, je lui ai envoyé des sms pas de réponse Je l'ai vu à son travail (pas l'endroit idéal j'en conviens), elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps Je désespère un peu Je sais que c'est une boudeuse même si c'est la première fois que je l'expérimente sur moi ... D'où ma question ... combien de temps ça boude une femme balance ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petiteelfe Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour, je pense qu'il faut vpir cela avec son ascendant car généralement une femme balance n'est pas boudeuse pr un sou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés