Aller au contenu

Signe Gémeaux ou Cancer?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je me questionne depuis peu sur mon signe astro. Je suis née le 21/06/91 à 19h30 à Amiens plus précisément :)

Je me demandais si j étais gémeaux ou cancer? Clode, si tu passes par là, tu m'avais dis que j étais gémeaux asc sagittaire.
J'ai lu sur certains sites que le gémeaux s'arrête au 20 juin :?: :|
Il est vrai que j'ai tout le caractère d une gémeaux avec quelques différences et l'asc aussi . Et depuis quelques temps, je ressens différents changements dans ma personnalité.

Par exemple, avant , très détachée où j'affichais une certaine légèreté, je suis devenue aujourd'hui très sensible ça doit faire un an. Je suis très sensible aux mots, aux gestes, très émotive (voir trop :!: ) . je suis devenue aussi très intuitive.

Je regarde souvent le passé, ce qui m'a apporté et ce qui m'a détruite. Je suis très famille. Très généreuse je donne et je ne me retourne pas. Je me suis souvent posée la question, plus jeune, si être généreuse était un défaut une qualité, car beaucoup en profitaient. Aujourd'hui je l'assume pleinement et j'aime ce côté là, se dire que d'autres sont moins dans le besoin où ont reçus une aide. Puis j'avance sans avoir besoin de crier au monde ce que j'ai fait pour tel ou tel personne(parfois même j'oublie), comme j'entends parfois des personnes le faire ou attendent un retour.

J'aime un peu le confort mais j adore aussi l'action. J'aime la sensation d'aller de l'avant ne pas me préoccuper des futilités. A coté de ça je suis très responsable et ne fuit pas devant les responsabilités ou les événements graves..
J'ai beaucoup de paradoxes. J'ai parfois l'impression d'être tout et son contraire.
On me dit drôle que je communique aisément et pourtant, j'ai aussi mes moments de solitudes pour me ressourcer. Je suis parfois très silencieuse en groupe. Je n'ai pas se besoin d'être tous les jours entourée.

Et je suis trop indépendante aussi.

Pour les défauts, avant j'étais très susceptible j'acceptais difficilement la critique, aujourd'hui j'écoute ce qu'on me dit mais j'ai toujours mon fort caractère.
J'étais aussi très impulsive et nerveuse.
Aujourd'hui je suis plus posée comme si j'atteignais une sagesse de moine :lol: je m'étonne moi même parfois je m'entends me résonner, ou percevoir des situations où la colère des uns expriment d'autres chose et je me découvre répondre calmement pour désamorcer les choses. Je n'avais pas peur des conflits. Aujourd'hui je les fuis mais je tappe du point que si je le sens nécessaire. Ce sont en premier mes proches qui m'ont fait remarquer que j'avais changé.
Et je ne suis pas lunatique non plus, de ce qu'on m'a dit.

Les signes avec lesquels j'accroche:
Les lions, les gémeaux (je les adore :D) , les sagittaires, les béliers, les verseaux, les balances, J'aime bien aussi le signe de la vierge mais j'en connais peu

Pour résumer, il y a des côtés dans mon caractère que je retrouve chez le cancer.

Et vous, gémaux, avez vous aussi ces traits de caractère? Ou d'autres signes qui passeraient par là et qui sont entourés de gémeaux?


Merci pour votre retour et bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...