Aller au contenu

Faux pas avec un homme lion :?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J’ai lu les posts concernant la séduction d’un homme lion et j’ai tout fait faux jusqu’à maintenant :cry:

Je le connais depuis 6 ans, j’ai eu le coup de foudre pour lui et nous sommes déjà sorti ensemble sauf qu’il s’est lassé et m’a quittée. 1 an et demi s’est écoulé et en été il me re-ecrit qu’il a fait une énorme erreur et qu’il m’aime toujours etc. J’ai accepté de le devoir car il m’obsède ... sauf que, je ne sais pas si c’est propre aux lions mais il annule des rdv parce qu’il doit voir un copain etc et il me laisse plusieurs jours sans nouvelles. Hors moi je m’efforce de ne pas avoir l’air de lui courir après mais c’est pas facile, ça m’en rend dingue qu’il ne m’écrivent pas car je sais jamais sur quel pied danser ... ce qu’il pense etc. Ce samedi il a annule notre rdv au dernier moment et comme il avait déja fait ça samedi passé je me suis énervée en lui disant que j’etais pas un bouche trou en gros. Et depuis évidemment pas de signe de sa part et je sais qu’il faut pas agir comme ça avec eux, mais ce soir j’ai craqué je lui ai envoyé un message et je pense que j’aurai pas dû puisqu’il faut se laisser désirer avec eux ...
vous me conseillez de faire quoi maintenant ? C’est fait c’est fait je peux pas revenir en arrière. J’attends ? J’ai peur qu’il ne me réponde plus jamais car apparemment les lions n’aiment pas qu’on leur reproche des choses et qu’on leur disent qu’ils ont tord mais ça je le savais pas samedi... :(

Merci pour vos réponses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...