Aller au contenu

Mon


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Rouquette et à tou(te)s,

Je poste mon propre sujet au sujet de ma relation avec mon ami de signe taureau ascendant sagittaire (et moi cancer ascendant vierge)... car j'ai besoin d'aide, car je suis un peu fâchée avec lui en ce moment ! :lol:

Je reposte l'histoire de ma rencontre avec mon taureau que j'avais écris sur le fil de Béa...

[quote:2zqelepa]Je fréquente moi aussi un homme de signe taureau et il est vrai qu'ils sont lents à la détente, désespérants même, etc... :roll:

J'ai rencontré cet homme (séparé avec un jeune enfant qui a laissé des traces) dans le cadre de son travail en août 2015, il est mécanicien auto-entrepreneur à domicile (c'est-à-dire qu'il se déplace ce qui est vachement pratique ;) ) et j'ai fait donc appel à lui pour une petite réparation sur mon véhicule.

A la première rencontre je l'ai trouvé super nerveux (le visage rouge :oops: ), à peine si il me regardait et je me suis dis : qu'est-ce qu'il a ce mec, il n'a pas cagué ce matin ! :D Sur le coup sa nervosité m'avais refroidi, je suis restée à peine 3 mn pour parler de la réparation avec lui et je suis rentrée chez moi, et puis quand il m'a rappelé une fois qu'il avait fini, il était un peu plus détendu et là je l'ai trouvé à mon gout mais sans plus...

Et puis je l'ai rappelé pour d'autres réparations au cours de l'année 2015-16 et une certaine complicité s'est installée entre nous... j'avais bien senti que je lui plaisais, mais je m'étais jamais mis en valeur pour lui et j'étais plutôt (je ne sais pas pourquoi) distante avec lui...

Jusqu'au jour en septembre 2016 où je crève un pneu pratiquement neuf, j'avais fait appel à l'assistance dépannage et le dépanneur regonfle le pneu. Du coup je l'ai appelé pour voir s'il pouvait me le réparer et donc mon chevalier servant se déplace le jour même. Il me dit que que c'est réparable et que la prochaine fois que j'ai un problème de l'appeler d'abord à lui et si il n'est pas loin qu'il viendrait... ;) Il part avec la roue pour la réparer et je lui demande de me dire combien je lui devrais pour la réparation, il me répond : rien et j'insiste car je tenais vraiment à le payer, il me répond : vous m'offrirez l'apéro !... j'ai été tellement surprise devant ce rentre-dedans que je n'ai rien répondu et je me suis pensée qu'il pouvait courir ! :lol: Il revient deux jours après avec le pneu réparé, il était charmant, drôle et puis une fois qu'il a terminé devient très bizarre, la tête baissée et les mains dans les poches, un silence pesant s'est installé et j'ai senti qu'il voulait me parler un peu plus sérieusement, j'ai pris peur, je l'ai remercié et pris congé très rapidement (plutôt j'ai pris mes jambes à mon cou ! :lol: ).

Une semaine après il m'envoie un SMS pour me demander si la réparation a tenu, je le remercie encore une fois et lui dit avec humour que le pneu est toujours gonflé ! 20 mn après je reçois un autre SMS d'une autre teneur cette fois-ci et me dit qu'il se jette à l'eau et qu'il me trouve très attirante, si je suis gênée d'oublier son message et qu'il m'en reparlera plus... j'étais tellement sidérée que je lui ai répondu que le lendemain qu'il me plaisait lui aussi mais que j'étais très indécise... on fini, après une longue discussion par messages, par se téléphoner et il m'avoue qu'il est en couple avec une autre femme, là c'est la douche froide et donc je lui réponds que ce genre de relation ne m’intéresse pas et je mets fin à la discussion rapidement.

Fin février de cette année, il me relance par SMS en me disant qu'il est célibataire et qu'il aimerait me voir... et depuis on est ensemble, mais qu'est-ce que c'est dur !

Depuis qu'il a fait le premier pas, c'est moi maintenant qui fait les suivants, si je l'appelle pas : c'est silence radio, parfois il me contacte de lui-même mais très peu... je lui ai à plusieurs reprises reproché son silence, jusqu'au jour il m'a répondu que son entreprise l'occuper totalement et qu'il avait très peu de temps pour lui même et qu'il oubliait mais qu'il ne le faisait pas exprès et cela ne l’empêchait pas de penser à moi tous les jours, de plus il a repris depuis août une autre entreprise en plus de son affaire de réparation automobiles et il a une autre petite activité. Donc monsieur est surbooké.

J'ai compris finalement que je devais lâcher prise, de laisser venir les choses et du coup, je suis nettement plus sereine. Je lui envoie des bêtises par téléphone quand je veux attirer son attention, surtout des choses coquines, ça marche à tous les coups ! :lol:

Il est vrai que si je le braque là j'ai affaire à un mur, une carapace et donc à présent je laisse pisser, je laisse voir les choses... et puis il est plutôt maladroit en écrit et que cela ne reflète pas toujours ce qu'il pense, mais en acte c'est tout autre chose.[/quote:2zqelepa]

Je reviendrai plus loin sur notre fâcherie...

Comme je l'ai expliqué, mon taureau a repris une entreprise depuis le mois d'août, ma relation avec lui n'a pas été évidente à ce moment-là et j'ai même failli rompre. Parce qu'il était distant avec moi, froid, ne répondant pas à mes messages... puis tout c'est décanté quand il m'a expliqué qu'il s'était mis une grosse pression pour son travail et qu'il essayait de se convaincre que si il se déconnectait le cerveau il pouvait travailler comme une machine !

Faut dire qu'il travaillait (travaille toujours) toute la semaine (il se lève sur les coups de 5h et jusqu'à tard le soir), y compris le week-end.

Il m'a avoué qu'il a passé un très mauvais week-end (courant juillet) où il a craqué... du coup il a lâché prise et il était bien plus détendu, plus accessible.

Depuis cet épisode, nous nous sommes beaucoup rapprochés, notre relation est devenue plus fusionnelle et plus intense. Il a fait des efforts avec moi, me l'a fait remarquer et je l'ai remercié ! :D

J'ajoute que notre relation est plutôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...