Aller au contenu

Homme vierge femme sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous , voilà pour moi c est une première mais j ai vraiment besoins de votre avis svp merci par avance pour vos réponses . Il y’a quelques temps je me sentir observer par un homme toujours de loin les seuls fois où il a fait une approche c est quand il passe à ma caisse ( je travail dans un grand magasin) mais riens de plus puis j ai quitté ce job et déménager le temps passe je le cherche et fini pas le trouver sur un réso on dialogue depuis 3mois pas mal de point commun et tout et tout je fini par lui demandé de se voir ( boir in café dans un lieu public ) il me répond qu il et timide qu’il m aime pas lés lieux oû il y’a du monde et qu il ne voit pas pourquoi se voir que l on peut parler tranquille comme ça (sachant qu il me demande des photos) et que l on a le temps ( 3mois svp ça ne m’ai jamais arrivé) mercredi j ai forcé et lui es tout dévoiler sur mon ressenti pour lui il m’as dit être très touché et que cela ne le laisse pas du tout indifférent mais qu il a des priorités , ça m’a fait mal. Et je lui ai souhaité plein de bonnes choses et qu il réalise ces rêves il me répond que lui part du principe que rien n arrive par hasard et qu il se prend pas la tête et ce quel que soit le domaine je me suis excusé de la prise de tête et depuis plus rien , a votre avis dois-je le contacter et attendre merci à vous tous et toutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...