Aller au contenu

Scorpion qui sait pas se qui veut


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voilà se qui devait arriver est arrivé....

Mr scorpion et moi nous nous sommes séparés il y a 3 semaines suite à une très grosse dispute ou il s est mit à m insulter et prié de quitter les lieux .

Depuis 3 semaines c est insultes sur insultes par messages ou il a fini par me dire le réel fond du problème il a besoin de solitude il va mal il a de gros soucis et me dit priorité récupéré mes gosses le reste après. ... une autre fois il me dit qu' on est amis ou rien et la dernière fois il me dit tu crois que c est en me prenant la tête que je vais revenir ?

Je n y comprend plus rien. ... il veut être seul ça ok je comprend mais avec moi un jour blanc un jour noir je comprend plus ....

En 3 semaines je l ai revu car je lui ai souhaité son anniversaire le 4 novembre alors qu' on était en froid sidéral et il me dit vient mangé je suis seul on est en froid mais l un n empêche pas l autre qu il m aime malgré les apparences que c est son coeur qui parle pas sa raison ....
On a passé un bon moment ensemble tjs tactile avec moi mais la retenue car on n est plus ensemble. Il m'a même rendu mes affaires que j avais oublié chez lui et ma donné sa veste pour rentrer et moi je lui ai laisser un truc à moi. ... bref j ai vu les larmes dans ses yeux en lui offrant son cadeau d anniversaire il etaot comme un fou ....

Je suis partie on a gardé le contact et ce st répartit en vrille j ai perdu mon porte feuille chez lui il a mit 10j a m avouer qu il l avait depuis qu il me la rendu tout va bien je le laisse en paix avec lui même. ... le truc c est qu il a besoin encore de tout me raconter sa vie ses soucis me boulot ....

A votre avis c est juste un break car j ai entendu dire que le scorpion gardait pas ses ex en ami?
Je sais qu'il faut que je le laisse tranquille avec un petit message de temps à autre mais votre avis m intéresse. ...

Ps : pour les insultes il le sait aussi bien pour lui que pour moi car il me connaît c était pas pensé la douleur fait dire n importe quoi et le dit il m en veut pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...