Aller au contenu

L'homme scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,j aurais voulu savoir un peu plus sur les hommes scorpions, comment se comportent ils avec les femmes,son ils timides,faut il faire ou non le premier pas etc
Avec un homme scorpion, nous discutons depuis un certain temps via un site de rencontre ,bon feeling,c'est fluide etc,gentil et avenant .(Il est père de famille ,séparé ,il se dit timide)
Nous nous sommes vus il y a quelques jours de cela ,autour d'un café,une première rencontre cela s'est bien passé...
Au retour de cette rencontre il me demande si je suis bien rentrée,nous papotons le temps de la soirée vu le site ,il demande ce que je fais de la soirée etc .Je lui demande avec un peu d humour , si je ne l' ai pas fait fuir ( je ne suis pas très douée avec les hommes malgré les 36 ans , parfois je suis gauche ,etc) et il me répond que non bien au contraire je ne l ai pas fait fuir ,mais il n en sait rien et n es pas contre ue deuxième rencontre autour d un verre
Hier je reçois un
''' salut ☺'' et me demande comment s est passé ma journée..je lui réponds mais lui ne réponds pas ensuite ,il me répond en fin de soirée et fini par une '' passes une belle nuit ''

Nous sommes sur un site ,donc je ne suis pas la seule avec qui il discute,c est normal,le bu est de faire des rencontres ,pour nous deux il s agit de sérieux

Je voulais savoir est ce qu un scorpion ,s il ne souhaite pas revoir ou ne pas avoir un contact avec une personne continue à répondre quand même à la personne plutôt que dire on arrête là où même de me bloquer sur ce site de rencontre...
J ai un peu lu quelques sujets sur les Scorpions,alors d'un côté il faut être entreprenante ,faire le premier pas et d un autre faire un peu sa distante car il n aime pas les choses acquises facilement
Du coup je ne sais pas trop quoi faire ou en penser
Comment se comporter avec un homme scorpion
Est il simplement poli?
Merci d avance pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...