Aller au contenu

Sentiments du Poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir !

Je viens pour la première écrire ici, parce que j'ai besoin de votre avis.

Alors, je ne vais pas trop rentrer dans les détails, par peur de vous ennuyez, mais j'ai vraiment besoin que vous me disiez votre ressenti face à ce petit «problème».

Alors, je suis amie avec un Poisson (je suis scorpion), c'est ami je le connais depuis maintenant à peu près 2 ans, nous sommes dans la même classe depuis 2 ans.
Nous sommes très amis, c'est une personne avec qui j'ai direct eu un bon contact(c'est très rare :p ).

Cette année, j'ai remarqué un changement de comportement vis à vis de moi. Ce Poisson a commencé à se montrer très très très taquin avec moi, surtout lorsque nous sommes avec d'autres amies en commun. Par exemple si je l'embête aussi, ou alors j'ai essayé de voir sa réaction tactile, du genre effleuré sa mainm. Et bien, il a tendance à se montrer réceptif mais dès qu'il remarque que «j'ai compris sa pensée», il recommence à me taquiner comme s'il est insensible à ça.
Et aussi, il est très attentif à ce que je fais, en classe, je sens son regard sur moi, et dès que je fais quelque chose de bête par exemple, c'est le premier a remarqué.
Et aussi, ces temps-ci il me pose beaucoup plus de questions sur moi, alors certes elles sont souvent indirectes, mais c'est que d'habitude et lorsque je lui répond, il est très à l'écoute, j'ai l'impression qu'il m'analyse même.

Le truc, c'est que j'ai commencé à développer un certain attachement amoureux, son comportement m'interpelle beaucoup, c'est très mystérieux de sa part.
Mais étant pas sûre, car il est parfois très présent avec moi, me pose des questions et parfois il se montre distant, mais j'arrive toujours à communiquer avec lui même dans ces moment-là.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu des cas similaires ?

Merci de vos réponses d'avance ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...